Reg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je tiens a faire mille merci et mille pour le papa et la maman de ce forum : MANU & COCO pour leur passion , leur devouement , leur plaisir etc ... de partager l'amour des molosses !!! pour etre devenu l'un des meilleurs forum de nos molosses et au forumeur qui sans eux le forum n'existerais pas merci a vous deux vous etes des gens geniaux !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca fais toujours tres tres plaisir , et ca me touche beaucoup mais c est vous qui faite TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouais, je me range aux cotés de reg et de tous les autres. Un forum qui tire son épingle du jeu : enfin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oui d'accord mais c'est qui a creer le forum : C'EST MANU ET COCO et pour ça et re ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Reg tu as bien raison de le rapeller.....ce forum est génial et les forumeurs aussi MERCI Emmanuel et COCO et LUNA sans qui rien aurait été possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 J'vais verser ma larme Z'etes TROP CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 mais non manu !!! aller rigole un peu ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Non non Emmanuel tu peu etre fier de toi s'est toi qui créer l'ambiance de ce forum....s'est grace à toi si il est aussi convivial et qu'on y prend du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oui oui moi aussi j suis d'accord avec tout ce qui a ete dit!!!! mais manu alors elle est venue cette p'tite larme oui on veux la voir!!! a vous deux et caresse a la louloute luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Que rajouter de plus, forum tout à fait génial, plein de conseils, de mises au point un ambiance terrible, des photos à gogo, des histoires droles des particuliers, des pros, vous mélangez le tout et voilà la recette d'un excellent forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 mais apres 6 mois y a tu quelq'un qui peut me dire ou sont les toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon, moi aussi j'en remet une couche... pour ce forum où l'on se sent bien, où les mots ne s'entrechoquent pas trop !!!! Vous avez fais un travail de qualité... Biz à vous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 felecitation pourvue que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Et bien on continu barvo pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c vrai que jlaime aussi tout comme vous .. un rdv quotidien contrairement a orlane ( moi jsuis un chipoteur et jaime pas dire que tout est rose ou bleu que lé lapin chante ds les prés ect ) , jpense quont pourré n'etre qune quarantaine sur ce forum , qui serait le MEME forum . sinon jaime bcp mé jme repeat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tout a été dit, mais encore A vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mouais...pzs besoin d'en faire tout un patacaisse... MEUH NAN JE RIGOLE! Malgré ma 1ere arrivée vivement discutée (souvenirs souvenirs ) tout se passe pour le mieux pour la 2eme et il ne se passe pas un jour sans que je sois sur ce site alors...: leche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a tous (g pas pu venir avant, Manu squatte tout le temps l'ordi) mais comme manu vous l a déjà dit, c vous qui faites tout le boulot!!!! Nous on essaie de veiller aux dérappages!!!! Alors qszaqsza à vous tous et de votre fidélité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est vrai qu'il est genial ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi aussi j'aime ce forum consacré pour la plupart au cane corso et moi, emi, arrivée avec mon dogue de bordeaux, j'ai eu un accueil des plus chaleureux. On sent sur ce forum l'amour pour TOUS les chiens de n'importe quelle race et les corniauds de tous genres. Alors Et à Tous et un bisou particulier à Manu et coco et grosssssssssssssse caresse à Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouai.... Ouai.... Ouai.... que dire de plus? Avec des gens sympa et ayant une passion commune ren de plus facile que de créer une ambiance conviviale! Pourvu que ca dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites