Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reg1

une petite paranthese !!!

Messages recommandés

je tiens a faire mille merci et mille Bravo pour le papa et la maman de ce forum : MANU & COCO pour leur passion , leur devouement , leur plaisir etc ... de partager l'amour des molosses !!!
Bravo pour etre devenu l'un des meilleurs forum de nos molosses et Bravo au forumeur qui sans eux le forum n'existerais pas
merci a vous deux vous etes des gens geniaux !!!
Prosternation Prosternation Prosternation Prosternation
reg

Ouais, je me range aux cotés de reg et de tous les autres. Un forum qui tire son épingle du jeu : enfin !!!!!!!!!

oui d'accord mais c'est qui a creer le forum :
C'EST MANU ET COCO et pour ça Bravo Bravo et re Bravo !
reg

Reg tu as bien raison de le rapeller.....ce forum est génial et les forumeurs aussi
MERCI Emmanuel et COCO
et LUNA sans qui rien aurait été possible Bravo Bravo Bravo

Non non Emmanuel tu peu etre fier de toi s'est toi qui créer l'ambiance de ce forum....s'est grace à toi si il est aussi convivial et qu'on y prend du plaisir... Bravo

oui oui moi aussi j suis d'accord avec tout ce qui a ete dit!!!! Bravo

mais manu alors elle est venue cette p'tite larme mon cul oK JE SORS oui on veux la voir!!!

bisous a vous deux et caresse a la louloute luna!
Merci

Que rajouter de plus, forum tout à fait génial, plein de conseils, de mises au point un ambiance terrible, des photos à gogo, des histoires droles des particuliers, des pros, vous mélangez le tout et voilà la recette d'un excellent forum

bisous Merci bisous

Bon, moi aussi j'en remet une couche...
Bravo Bravo pour ce forum où l'on se sent bien, où les mots ne s'entrechoquent pas trop !!!!
Vous avez fais un travail de qualité...
Biz à vous
Brigitte

c vrai que jlaime aussi tout comme vous .. un rdv quotidien Smile

contrairement a orlane ( moi jsuis un chipoteur et jaime pas dire que tout est rose ou bleu que lé lapin chante ds les prés ect oK JE SORS ) ,
jpense quont pourré n'etre qune quarantaine sur ce forum , qui serait le MEME forum .

sinon jaime bcp mé jme repeat Smile

mouais...pzs besoin d'en faire tout un patacaisse... tu sors

MEUH NAN JE RIGOLE!

Malgré ma 1ere arrivée vivement discutée (souvenirs souvenirs siffler ) tout se passe pour le mieux pour la 2eme et il ne se passe pas un jour sans que je sois sur ce site alors...:

Prosternation leche botte Merci

Merci a tous (g pas pu venir avant, Manu squatte tout le temps l'ordi) mais comme manu vous l a déjà dit, c vous qui faites tout le boulot!!!! Nous on essaie de veiller aux dérappages!!!!
Alors qszaqsza à vous tous et Merci de votre fidélité!!!!

Moi aussi j'aime ce forum consacré pour la plupart au cane corso et moi, emi, arrivée avec mon dogue de bordeaux, j'ai eu un accueil des plus chaleureux.
On sent sur ce forum l'amour pour TOUS les chiens de n'importe quelle race et les corniauds de tous genres.

Alors Bravo Bravo Bravo

Et bisous à Tous et un bisou particulier à Manu et coco et grosssssssssssssse caresse à Luna

Ouai.... Ouai.... Ouai.... que dire de plus?
Avec des gens sympa et ayant une passion commune ren de plus facile que de créer une ambiance conviviale! Pourvu que ca dure!
Bravo Bravo Bravo

• Créer...