feha 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 voilà, je me suis amusée a tapez sur google le nom des grand parents et arrieres grand parents de Ceza. C plutot sympa car a part ses parents bien entendu je n'ai jamais vu le reste de sa famille. Je vous donne le resultat en esperant que certains y trouve un parent de leur chien...se serait sympatoche... (bon g pas pu tout avoir en photo) Coté Maman : Grd papa : Mambo von der teufelsbrucke Grd Maman : Gitta vom sinnbrunnen A grd papa (pere) : Torro vom zimmerplatz A grd mere (pere) : Face von der teufelsbrucke A grd pere (mere) : Ferro von der teufelsbrucke Coté papa A grd pere (pere) : Matcho von burgthann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 si tu en recherches j'en ai pleins au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Des photos? ué je veu bien!!! je te fait ma liste ;p Oslo de la vallée de credogne Gamba vom markgraflerland Floyd vom colonius (von der wolfsbank aussi!) Kwini vom vilstaler land et Yessi von der mauth Marci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je te cherche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 voici floyd von der wolfsbank SchIII FH AD BH Gek. 9-24-95 (Apel/Hoffmann) HD- Male Rottweiler 2/21/1992 Owner: Christoph Hoppe Breeder: Elke & Rainer Ache ADRK 80775 Sire: Darius Aus der Hege SchIII FH AD BH Gek.b.EzA 9-25-94 (Wallhausen) Dam: Freya von Biefang SchI AD BH HD- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 super!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites