Jean pol 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour la troisième fois Zlelio vient de gagner en Italie, il a donc gagné 1 spéciale de race, 2 IB, lui reste plus qu'à gagner 1 spéciale et 2 CAC pour qu'il devienne champion d'Italie Voilà pour ceux qui l'ont tellement critiqué auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oui tout à fait d'accord avec toi laurent au loulou, çà va en défriser plus d'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Critiquer Zlélio.............No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui Cédrik, souviens toi en 2001 la Nationale à Nantes excellent pas classé, le lendemain un TB... Trois mois après il gagnait la mondiale, 6 mois après il était champion de france MAIS avec un juge non Francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui oui JP, je m'en souviens, et je suis on rigole on rigole , comme dirait quelqu'un qui m'est cher : "je me pisse dessus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 FELICITATION le champion d ITALIE est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est trop cool, c'est mérité, et moi qui ai une de ses nièces, j'va pa m'en pleindreuuuuuu hihihihihihihihi Et encore JP pour Dole, qui reste une vrai pile, en approchant de ses 2 ans. Tiens, je vais mettre quelques photos dans la rubrique correspondante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 La victoire va a celui qui la mérite!!! Zlélio le mérite c clair!!!! Et pour les critiques, comme dit laurent.....c souvent de la jalousie!!!! Moi j les ai vu tous tes loulous, tu as de bons résultats, tu t en donnes la peine et tu peux en être fier!!!! Devrait y avoir plus de gens comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Encore une victoire méritée ......Une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a zlelio est a jp !!! vous etes sur la bonne voix !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui felicitation!! personnellement je ne doutais pas de cette reussite,ce chien faut le voir pour le croire.certe en photo on peut voir que c est un chien de grande qualite...........mais quand on le voit en vrai......on tombe sur le cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Zlelio par ci, Zlelio par là..... et l'âne à JP plus personne n'en parle?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Heu bah non c est pas celui qui est dans la cour avec les poules hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Non c'est celui qui met le message juste au dessus de toi Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah ok HIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Faudrait vraiment te faire enfermer Cédrik! encage encage encage T'inquiètes pas ma petite chérie tout viens à point à qui sait attendre..... de ton soutient Manu, je te revaudrais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 attention Vito, reste bien gentil avec Cedrik sinon il va encore dire que tu présente ton chien comme un bouricot! Il va encore dire que grâce à ta belle gueule tu fais tomber les pauvres filles qui après souffrent de ton sadisme. Il va encore dire que malgré ton intelligence supérieure t'es pas foutu de conduire et donc que tu maques les filles pour t'emmener en expo. Il va encore dire que t'as une toute petite bite qui ne sert qu'à pisser.... Il va encore dire, mais je n'ose aller plus loin dans ses trites vérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bin bien JP, si il m'attaque maintenant je dis quoi ???? on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tu diras le reste de vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je peux pas, même ça tu l'as dit qu'il en avait une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui une toute petite parresseuse, certaines de ces pauvres victimes me l'ont certifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 En petite sucette je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Que c'est bon de se sentir aimé!!! Le 16 octobre n'est pas si loin.... je prépare une bonne revanche mes petites chéries... surtout pour toi GRAND'PA, je m'attendais pas à autant de médisance de ta part , en ce qui concerne la petite "BIP" de Cédrik ca ne m'étonne plus... comme on dit grosse gueule, p'tite.... comme les crocodiles en somme... A bientôt mes chères sorcières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 et Vito moi je n'ai fait que retranscire ce que Cédrik dit de toi car en ce qui me concerne je n'ai rien à te repprocher sauf peut être ... Mais bon si je m'y mets t'es pas sorti de l'auberge car j'en sais moi des choses sur toi pas belles à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Si c'est celles que tu m'as dit JP, c'est vrai que c'est pire que les miennes...mais la faut oser quand même pour dévoiler ça ! T'oserai JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tout à fait entre nous je serais bien gêné aussi par amitié pour moi, tu peux le faire à ma place, je t'en serai éternellement reconnaissant d'avance mon cher Cédrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 JP on t appelle demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 v'la Manu qui veut tout savoir en direct... hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Non Non m en fou du KIKI de vito ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi je veux bien.....mais pour Pam, ça me gêne un peu, on était pas censé le savoir, moi je pense qu'elle le prendrait mieux si c'etait toi qui le dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Non, non et non, je peux pas......ou alors si mais vous devinez, ça marche ? Bon quel est la différence entre Vito (le maitre) et Amiral (le chien) ? et quel est le point commun du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tu crois que c'est préférable? Bon je te crois Alors il faut que tout le monde y participe Quel est le point commun entre Zlélio et Vito ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 , en sachant que Zlélio et Amiral sont identiques la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est vrai ils sont identiques Ne dit on pas qu'Amiral est son fils, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon on vous laisse réflechir, des petits indices quand même.... - Zlélio et Amiral sont des étalons - Vito n'a pas son permis - ce qui est différent entre l'homme et le chien Bonne reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon, bein c'est pas terrible terrible tout ca, y'en a une en tout cas qui est morte de rire... d'ailleurs elle dit: "c'est ceux qui en parle le moins qui ........." "Cédrik p'tite tapette": de la part de Pam Franchement les vieux là! Pouvez mieux faire non? Avec Cédrik ca ne vole jamais très haut, alors on n'est pas surpris, mais alors toi GRAND'PA tu m'étonneras toujours! Ca doit être l'air Belge qui fait cet effet là... J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que j'y pense c'est clair, Cédrik n'était pas aussi con avant (bon c'est vrai aussi qu'il n'a jamais été fort futé non plus) mais depuis qu'il fait des vas et viens de plus en plus fréquent chez toi il se Belgifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 il se begifie !!! quand je vais dire ca à ton père il va encore t'en foutre une Pauvre petite Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Alors Personne ne trouve ??????? Qu'est ce qu'on fait JP ? on le dit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bah qui c est PAM ????sa copine a fedja ou une copine chienne a vito ???? PPPfffff la je comprends pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 En fait on n 'ose pas rentrer dans votre guéguerre, plaisanterie ou concours de vannes ??????? on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pam, c'est Pamela, la copine de Fedja, enfin.....elle a pitié quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 que ce soit bien claire, c'est un simple jeu , surtout pas d'embrouille Pauvre Pam, elle a désormais des tout petits seins avec d'énormes têtons, qui pourrait dire pourquoi???? Cédrik je crois qu'il serait temps d'éclairer nos amis sur la devinette au sujet de notre ami Fedja A moins que tu veuilles encore attendre pour tout dévoiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Il va etre papa ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui allez soyez cool dites nous tout...qu'on rigole avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Crois qu elle a un ventre qui pousse non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ben non normalement quand on est enceinte on a des gros seins au contraire ! Bon suis rassuré alors, merci jp on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites