Cédrik 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon un indice...........c'est par rapport aux saillies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Qoua il n'arrive pas à saillir ???? on rigole Dis moi pas que c'est pas vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 si si si il y arrive..... on rigole Kiss t'es vache la !! Bon si vous connaissez la différence entre un étalon et un humain lors de la saillie, alors vous connaissez le point commun entre Fedja, Amiral et Zlélio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Il s'attache pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben les chiens ils restent collés ................ non c'est pas ça quand meme????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Non pas çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Non non c'est pas ça, pas loin pas loin Kiss trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je dirais bien quelque chose mais çà va loin, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 la position!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 pffft j'arretes moi ça devient trop cochon là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bin quoi on parle saillie de chien je vois pas ou c'est cochon Kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Allez dite le , vous en crever d envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 comme c'est Cédrik qui a eu l'information, moi je dis plus rien, je lui laisse tout balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 n'oubiez pas de "résoudre" le pourquoi de l'état des seins de Pam du (je vous le rappelle) à Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Il tete encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui Manu tu y es presque, manque juste une autre précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jean pol willam a écrit:Oui Manu tu y es presque, manque juste une autre précision... Heuuuuuuuuuuu PAM est un homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oh là! si c'est le cas je m'fais P D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Z'etes vraiment grave!!! Manu t'es un p'tit naïf toi alors!!!! Ils pourraient te faire gober n'importe quoi... et Caro et compagnie merci beaucoup de rentrer dans le jeu de ces deux petites frappes! Moi père????!!!! faut arrèter d'écrire des trucs comme ca j'vais faire un infarctus! Cédrik, Cédrik, Cédrik... si tu veux attaquer ce terrain là, je crois, et c'est même SUR ET CERTAIN, tu vas faire la gueule!!! Mais par respect pour la femme qui, on ne sait comment, arrive à vivre à tes côtés je resterai courtois (mais ca me démange de t'en mettre plein la gueule, t'imagine même pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 On veux une photos de PAM hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 attention Vito qui attaque Cédrik a affaire à moi, même venant de toi!!! Et oui c'est un de mes protégés et il le mérite car LUI au moins il écoutes mes conseils... En plus Aurélie sa femme n'a rien à voir dans nos plaisanteries car je le rappelle c'est juste plaisanter ! Et puisque tu es si "violent" avec lui, c'est MOI qui vais dire la différence entre Zlélio, Amiral et toi D'après les filles que tu as connu et que nous avons intérogée, il n'y a pas de différence lorsque tu fais la saillie, comme eux (tu te retournes pour partir plus vite après) tu moulines deux fois et tu laisses couler. Et si l'adorable Pam a des p'tits seins avec des gros tetons c'est tout simplement que t'as des p'tites mains et une grande gueule. Vive le week en prochain que je puisse vous embrasser tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ca y est v'là que mon Grand'Pa fait du favoritisme!!! Moi aussi j'écoute tous tes conseils et j'applique tout à la lettre!!! Et pis d'abord moi aussi je l'aime Aurélie, pas touche!!! Et quand je dis "mettre plein la gueule" c'est au figuré biensur mon JP national, mon papa il m'a toujours dit que c'était pas bien de tapper sur les plus petits que soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 VITO a écrit: mon papa il m'a toujours dit que c'était pas bien de tapper sur les plus petits que soit... Ouf ben je suis sauvée alors,il y en a pas beaucoup qui risquent de me tapper dessus!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Mimi Maty, Passe partout, les septs nains, pikatchou vont t'en mettre plein la gueule!!! banadiable banadiable banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 T'inquiètes JP, je pense que tout le monde a compris que c'etait de la plaisanterie.... enfin pas tout......pauvre pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui oui ca faisait longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites