Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean pol

Zlélio ca continue ...

Messages recommandés

Qoua il n'arrive pas à saillir ???? on rigole aHaHaH Dis moi pas que c'est pas vrai!!!!

si si si il y arrive..... on rigole Kiss t'es vache la !!

Bon si vous connaissez la différence entre un étalon et un humain lors de la saillie, alors vous connaissez le point commun entre Fedja, Amiral et Zlélio...

Ben les chiens ils restent collés ................ non c'est pas ça quand meme????????? oK JE SORS

bin quoi on parle saillie de chien je vois pas ou c'est cochon Kiss...

comme c'est Cédrik qui a eu l'information, moi je dis plus rien, je lui laisse tout balancer

n'oubiez pas de "résoudre" le pourquoi de l'état des seins de Pam du (je vous le rappelle) à Vito

Z'etes vraiment grave!!! parking a con parking a con parking a con

Manu t'es un p'tit naïf toi alors!!!! Ils pourraient te faire gober n'importe quoi... et Caro et compagnie merci beaucoup de rentrer dans le jeu de ces deux petites frappes!
Moi père????!!!! pourquoi pourquoi pourquoi faut arrèter d'écrire des trucs comme ca j'vais faire un infarctus!

Cédrik, Cédrik, Cédrik... si tu veux attaquer ce terrain là, je crois, et c'est même SUR ET CERTAIN, tu vas faire la gueule!!! Mais par respect pour la femme qui, on ne sait comment, arrive à vivre à tes côtés je resterai courtois (mais ca me démange de t'en mettre plein la gueule, t'imagine même pas...) bisous

attention Vito qui attaque Cédrik a affaire à moi, même venant de toi!!! Et oui c'est un de mes protégés et il le mérite car LUI au moins il écoutes mes conseils... En plus Aurélie sa femme n'a rien à voir dans nos plaisanteries car je le rappelle c'est juste plaisanter !

Et puisque tu es si "violent" avec lui, c'est MOI qui vais dire la différence entre Zlélio, Amiral et toi
D'après les filles que tu as connu et que nous avons intérogée, il n'y a pas de différence lorsque tu fais la saillie, comme eux (tu te retournes pour partir plus vite après) tu moulines deux fois et tu laisses couler.
Et si l'adorable Pam a des p'tits seins avec des gros tetons c'est tout simplement que t'as des p'tites mains et une grande gueule.
Vive le week en prochain que je puisse vous embrasser tous les deux

Ca y est v'là que mon Grand'Pa fait du favoritisme!!! azerty
Moi aussi j'écoute tous tes conseils et j'applique tout à la lettre!!!
Et pis d'abord moi aussi je l'aime Aurélie, pas touche!!! bisous
Et quand je dis "mettre plein la gueule" c'est au figuré biensur mon JP national, mon papa il m'a toujours dit que c'était pas bien de tapper sur les plus petits que soit... Tagadatagada

VITO a écrit:
mon papa il m'a toujours dit que c'était pas bien de tapper sur les plus petits que soit... Tagadatagada

Ouf ben je suis sauvée alors,il y en a pas beaucoup qui risquent de me tapper dessus!!hihihi oK JE SORS mon cul mort de rire

mdr mort de rire mdr mort de rire mdr mort de rire

Mimi Maty, Passe partout, les septs nains, pikatchou vont t'en mettre plein la gueule!!! banadiable banadiable banadiable

aHaHaH aHaHaH aHaHaH mort de rire mort de rire mort de rire

T'inquiètes JP, je pense que tout le monde a compris que c'etait de la plaisanterie.... enfin pas tout......pauvre pam PlEuRe

• Créer...