Nounile 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je l ai celle là et je la garde dans mon pc je la trouve trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Il me semble que je l avais aussi mise car ca m avais bien fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je l'ai aussi, il est génial ce bulldog, enfin un bulldog qui sait se bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 septembre 2005 Lorraine, tu devrais changer le titre de ton post parce que "Laurent" est un nom interdit ici tout comme "Corso" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 septembre 2005 Lorraine, tu devrais changer le titre de ton post parce que "Laurent" est un nom interdit ici tout comme "Corso" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oki ça va s appeler video pour ceux qui aiment les bouldogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 trop ; il a quand meme l air fatigué en haut de la cote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 trop rigolo on a bien rigolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 dans le meme genre !!! http://www.jeux.com/videos/videos/4827.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites