Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazelle

Dole, fille Zatila/Asso

Messages recommandés

Voici ma louloute

Là, j'arrive juste dans ma nouvelle maison, j'ai 6 mois. C'est cool, j'ai plein d'amis et même si y'a pas bcp de voisins, j'aime bien leur gueuler dessus.





Là, j'ai grandis un peu, j'ai un an, zavez vu ma gueule ??!!



Chaton c'est mon pote



Et ma maitresse aussi c'est ma pote, elle me ramène des carcasses d'agneau entieres de l'abattoir. Et dire qu'après les voisins ont peur pour leur poules, J'me d'mande bien pourquoi ?!



Ci-dessous, j'ai 1 an 1/2, j'ai besoin : de courrir, de courrir et de petter les jambes de ceux contre qui je m'arrête avec mes 50kg élancés (c'est pas rigolot ça par contre ! parole de rotule !).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu comment tu as fini sur la derniere photo...?
Faut etre mazo pour rester devant quand tu vois ce qui t'arrive dessus!!!!!!! shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elona a écrit:
heu comment tu as fini sur la derniere photo...?
Faut etre mazo pour rester devant quand tu vois ce qui t'arrive dessus!!!!!!! shock


MAIS, FIGURE TOI QU'ELLE VISE LA GARCE mdr mdr mdr

Et oui, ça fout même la trouille quand tu la vois arriver à fond sur toi, faut lui gueuler ATTENTION sinon elle s'arrête dans quelqu'un ou ... quelque chose, si c'est un mur ou une porte, c'est PAREIL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clovis c'est pareil!
Le pire c'est qu'on dirait que plus ils aiment les personnes vers qui ils vont plus ils y vont fort!l'air de dire "au toi je te n'aime fort!!)lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles fotos oui ,mais j'ai une question concernant les carcasse de mouton .en lui donnant de la viande rouge ou autre n'as tu pas peur qu'elle s'attaque aux animaux vivant du meme genre.? ce n'est pas une critique mais juste une question , vue que certain chiens etant habituer a ce genre de nourriture peuvent devenire agressif. rassure moi tu ne en donne pas tout les jours. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en lui donnant de la viande rouge ou autre n'as tu pas peur qu'elle s'attaque aux animaux vivant du meme genre.?

vue que certain chiens etant habituer a ce genre de nourriture peuvent devenire agressif.

rassure moi tu ne en donne pas tout les jours.


Salut,

Un chien ne fait pas plus la relation entre une carcasse froide et un animal vivant qu'entre une croquette et un animal vivant.
C'est le fait de tuer qui réveille leur instinct.

As tu déjà vu un chien habitué à manger de la viande devenir agressif ? Où as tu eu cette information ?

Et si, si je peux j'en donne tous les jours, évidement.
Je connais des éleveurs qui nourissent leur chiens fila brasileiro uniquement à la viande rouge. Leurs chiens ont une éspérance de vie rare dans cette race (aisément 10 - 11 ans) et ils font des bilans sanguins à leurs chiens très régulièrement, tout est impecable.
Donc pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais déjà je suis fan de tes monstres... Whaaoouuu
J'Adore plus je vois les photos et plus il me tarde d'avoir mon prochain cané.................... "Des Légendes de Zazelle" (évidemment) HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos.
Bravo
J'avoue que j'étais un peu tétanisée devant celle où on la voit t'arriver dessus à fond les mallettes tout sourire !
J'imagine le choc à l'arrivée si elle ne change pas de trajectoire au dernier moment Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ... oui ... je crois voir ce que tu veux dire, un peu comme ça :









Ou, comme ça aussi :






Ou bien aussi comme ça :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca marrant de les voir courrir avec leur babines et leurs oreilles au vent
pour en revenir a la viande on m'avait dit que de donner le la viande rouge a un chien n'etait pas bon surtout cru car ca pouvait les rendre malade et gravement mais je constate que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'il ne faut pas passer des croquettes à la viande comme ça.
Mais une fois l'estomac habitué, ça leur profite à fond.
Pour les femelles en gestation ou après la mise bas, c'est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...