Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale01

Bouvier Australien

Messages recommandés

Salut, pour l'instant il n'y en n'a pas a ma connaissance???
Valérie Pain éleveuse de bouvier australian devais en écrire un, mais je ne sais s'il est parru. je te tiens au courant dés que je sais.
eros

Merci Eros.
Mon mari et moi même envisageont de prendre peut être un nouveau chien l'année prochaine et l'on ésite entre un malinois et un BA. Mon mari souhaiterait faire avec un peut de mordant.
Nous sommes plutôt attiré par le Bouvier Australien mais il est plus facile d'acheter un malinois et plus sur d'avoir une lignée de travail.

salut,
ce sont des chiens complétements différents, je parle du bouvier australian est un chien trés cool, rustique,avec un fort potentiel d'apprentissage, mais certainement moins facile que le berge malinois.
le bouvier fait pas mal de discipline, agility, freesby, dance rythmique,mordant je pense qu'il y a un bouvier en ring, travail sur troupeau ect....
par contre pour trouvé une lignée il n'y a pas assez d'élevage en france pour basé le tous sur le travail en ring.
voila j'espére avoir répondu au mieux a ta question
eros

Merci pour les explications.

Quant tu dis qu'il a un "un fort potentiel d'apprentissage, mais certainement moins facile que le berge malinois", veux tu dire par là qu'il est moins précoce, que sa maturité est plus tardive ou bien qu'il est moins souple à dresser.

Autre chose, comment se comporte t'il en famille et avec les autres chiens ? A t'il tendance à être dominant.
Est ce un chien avec un bon comportement de gardien ? Ma cane est tellement sociable avec les inconnus que cela en est limite agaçant et je n'ose la laisser dans le jardin de peur qu'on me la vole.

salut, le bouvier est un chien super rustique, avec un bon tempérament(je parle pour ma fifille a moi) je n'en connais pas beaucoup d'autres.
non, le bouvier n'est pas mature tardivivement mais a un tempérament plus tétu que le malinois, donc moi facile, il faut dire que le malinois est un chien beaucoup plus simple a travailler.
le bouvier est trés a l'écoute de ses maitres est calins, mais teste sans arrét est une faille il en profite.
voila
a plus est fait le bon choix et bon courage dans ta progression...

eros j ai la banane

salut,
un petit coucou d'un bouvier australien...

eros

Moi j'ai un croisier bouvier bernois... bon d'accord y'a que le bouvier en commun!!!! et j'ai mon voisin qui a 2 bergers australien... à nous 2 ça marche non!!!!! smash aHaHaH

Oula Isabelle rentre chez toi là... ça va plus!!!!!

eros a écrit:
salut,
un petit coucou d'un bouvier australien...

eros

C'est de cette couleur bleu que je les préfère. Whaaoouuu

nous aussi
voila notre fifille ulana!!presque 2ans

voila!!
eros

comme je le dis sur mon site, j'ai vue le film de mad max et j'ai trouvé se chien super, rustique, comme un chien de ferme, et j'ai cherché sa race ces capacité et ma petite ulana est arrivée.
et j'en suis ravie, c'est une bonne petite...
eros

lili a écrit:
Moi j'ai un croisier bouvier bernois... bon d'accord y'a que le bouvier en commun!!!! et j'ai mon voisin qui a 2 bergers australien... à nous 2 ça marche non!!!!! smash aHaHaH

Oula Isabelle rentre chez toi là... ça va plus!!!!!

oui, ca marche au niveau du nom, mais pas la ressemblance on rigole GooD
eros mort de rire

• Créer...