Athena1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 voila on espérant que sa vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 voila c pour répondre au commentaire sollicitant plus de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je prefere ton nouvel avatar avec ces series de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 waouaw...!!!! incroyable comme sa robe est luisante, on la dirait cirée ;o))))) Elle est magnifique.... pourrais je connaitre ses origines ???...heu...elles ont déjà surement été données, mais je n'ai pas trouvé où ;o(...pardon !.... c'était un choix de lui laisser la queue ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ohh ombre blanche voila un comentaire spontanné non-banale qui fait plaisir , le 2 eme sur 35 visite du post..a croire quon ma dispencé des commentaire hypocrites elle a tout ltemps le poil brilllant, ptétr ma maniére de lui faire a manG .. c origines ? euhh , Cane Corso X des cités du 93..donc pas délevage, le proprio allé labandonné a 15 mois alors jlai pris . voila voualou a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je trouve ton geste super de l avoir recuperer et je trouve athena tres attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bien la preuve qu un pidégrée est pas toujours nécéssaire pour qu un chien finisse heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 trés beau chien et trés beau geste.... eros farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Jolie louloute ! J'ai hâte de la rencontrer demain à Cergy. Je trouve qu'avec les oreilles non taillées et la queue longue ça fait vraiment un style de cane corso à part.....plus doux. Bon perso je les préfère oreilles et queue coupées mais va falloir si faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi j'l'aime beaucoup ta chienne et de savoir que tu l'as récupérer ca s'est super cool... Elle a de la chance...en plus j'aime bien avec la queue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites