Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feha

Grasse mat'

Messages recommandés

moi je dirais non
c'est une femelle pas un male. Les femelles sont plus fines au niveau du museau, les gens pensent toujours que ce n'est pas de vrai rott à cause de ça. Mais si, ils ne s'y connaissent pas c'est tout. J'ai une amie qui a une rott avec museau court (comme les males) il a eu beaucoup de reproches en expo car les juges disaient qu'elle avait l'apparence d'un male.
Tete plus carrée comme les males.

Voici ma nénette, regarde elle est pareille.




de plus, les photos que tu nous mets, ta louloutte a les oreilles en arriere ce qui lui fait une tete plus allongée. Je suis sure que lorsqu'elle met ses oreilles bien droite, tu n'as pas la meme impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


regarde la, ses oreilles sont bien en avant, ca ne donne deja plus la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu, t es mal placé pour dire quoi que ce soit sur le canapé!!!! mdr
Non moi je la trouve très mimi mais au fait, elle a quel age de nouveaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais pas etre d accord avec toi emi,il y a une difference entre ta chienne et celle de feha.
Mais feha cela n'enleve rien a l amour que tu lui donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nounile il y a une difference. Mais ce que je voulais dire, c'est que les femelles ont le museau plus fin que les males. Ensuite, biensur, il y a plusieurs sortes de museau. C'etait juste pour demontrer que la mienne aussi avait un museau un peu plus long que les males. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
manu, t es mal placé pour dire quoi que ce soit sur le canapé!!!! mdr
Non moi je la trouve très mimi mais au fait, elle a quel age de nouveaux???


Bientot 7 mois la miss, 34 kg. (jsais pas si c bien ou pas :p)

nounile Posté le: Mar 27 Sep à 15:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi je vais pas etre d accord avec toi emi,il y a une difference entre ta chienne et celle de feha.
Mais feha cela n'enleve rien a l amour que tu lui donnes

Ben heureusement !! Smile elle aurai une patte en moin jlaimerais tout autan!! bon tte facon la gamine n'est pas confirmable, ca me derange pas, pour Attila tout le monde m'insitais a le faire mais je n'en voyais pas trop l'interet (je ne fait pas d'expo)
Bref je trouvai tout de meme son museau bien fin, mais bon elle n'est pas "formée" encore et c'est vrai que lorsque quelle entend un bruit ou lorsque l'on l'appelle et quelle a les oreilles bien droite elle est plus jolie.

Merci Emi pour tout tes renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a jusqu'a 3 ans elle est pas fini,ahh si tu avais dit l age aussi HiHiHi
elle est bien pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiHiHi Ah ben il y aurai un souci si elle avait cette taille adulte quand meme!!!

Mais bon ca me fait bizarre sa croissance comparé a celle d'Attila, rien a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une croissance ne fait pas l autre, c bien connu!!!! Je savais moi qu elle était pas vieille et pas finie!!!! T comme nous, tu veux tout tout de suite!!! HiHiHi Ca viendra t inquiete!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...