Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

croquettes

Messages recommandés

voila samedi dernier au club un mec est venu nous prensenter des croquette bento kronen c'est une marque belge de tres bonne qualite elle ne ce vendent pas en commerce
je voulais savoir si il y avait des connaisseurs et savoir ce qu'il pensait de cette marque je suis assé interéssé

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une marque correcte.
Si mes souvenirs sont bons, le taux de sel est un peu élevé, ce qui les rend appétentes et fait que le chien les mangent bien. Mais bon trop de sel c'est pas génial ...
J'ai un ami qui a essayé sur ses rotts, il a très vite abandonné. Diarrhées, selles molles, pas super couleur ...

Par contre si tu les trouves dans certains commerces.

Tu lui donnes quoi actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne purina et il a un poile franchemetn degueulasse il les mange bien mais bon il a pas un beau poil je c pas si c du ou pas de toute facon je vais essayer il livre a domicile je verais bien si elles ne passent pas je reviendrais au purina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poil tu peux lui faire une cure d'huile de pépins de raisin.
Une cuillère a soupe avec les croquettes pendant un bon mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on m'avais dit que ca pouvait venir des croquettes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt a écrit:
je lui donne purina et il a un poile franchemetn degueulasse il les mange bien mais bon il a pas un beau poil je c pas si c du ou pas de toute facon je vais essayer il livre a domicile je verais bien si elles ne passent pas je reviendrais au purina


Si tu veux un truc pour avoir un beau poil et un mue qui passe mieux, mets un filet d'huile de pépins de raisins, je le fais depuis 2 ans et ça marche !!

c'est une copine, éleveuse de teckels, qui m'a appris ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, si ton chien a le poil terne, y'a énormément de chances que ça vienne de la bouffe.

Perso j'utilisais Purina, mais j'ai abandonné assez vite
- Poil terne ;
- Pas de prise de volume.

Tu peux toujours essayer pendant 1 mois ou 2 pour voir de toutes façons, ça ne t'angage à rien.
Fais bien la transission en surveillant les selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on va faire merci pour le truc de l'huile on attend qu'il est fini enfin qu'il en reste sufisament pour changer on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Laurent
Ca fait 30 ans que j'ai des chiens, 10 ans que j'ai l'élevage et je cherche encore et encore la marque idéale pour tous mes chiens! C'est comme tu dis "au cas par cas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a essayé rc mais il ne les a pas supportées il avait de grosse diharrées alors on nous avait conseillé purina ca ete mais je le trouve terne j'en voi beaucoup ici qui ont des chiens magniphique avec un beau poil et puis on fait bien attention anous ya pas de raison que je n'en fasse pas autant avec volt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt a écrit:
on a essayé rc mais il ne les a pas supportées il avait de grosse diharrées alors on nous avait conseillé purina ca ete mais je le trouve terne j'en voi beaucoup ici qui ont des chiens magniphique avec un beau poil et puis on fait bien attention anous ya pas de raison que je n'en fasse pas autant avec volt


Pour mon bulldog, j'ai aussi essayé plusieurs marque, dont proplan, etc et finalement, une amie toiletteuse m'a parlé de la marque qu'elle vend, du Nutro et il le supporte bien, plus de diahrée et moins de sels.

Faut essayé, juqu'à trouvé ce qu'il lui convient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va deja essayer avec les bentos on vera bienet puis je vais essayer l'huile de pepins de raisin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas s'il en vende en France mais ici c'est réputé pour être la meilleure marque de nourriture pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie a écrit:
Je parlais de Eukanuba


Oui, en Belgique aussi, c'est réputé, pourtant Jules avait la diahrée avec cette nourriture et il me faisait, au moins 6 paquets par jour !! HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Erto,

J'ai croisé un représentant de cette marque en expo un jour, elle semble très bien.
C'est suédois je crois enfin dans c'te zone.

J'aurais bien essayé, mais ils pouvaient pas me livrer donc j'ai abandonné, mais je pense que ça doit pas être mal. Les matières premières ont l'air d'être de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean pol l'utilise depuis plus de 6 mois, je pense et il en est satisfait, si il voit ce post il pourra vous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...