Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J ai HORREUR des chasseurs ca ne fera peut etre rire que moi ... Deja vu mais tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'adore la 1ère et c'est tellement vrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je les aime bien toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 HiHiHi trop fort on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 on rigole exelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 la 1er est excellente et vrai aussi les autres sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 j adore la morale du dernier, tellement vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ma préféré est surtout elle est tellement vrai reste la premiére.... eros qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 J ailmes bien cet humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 la planète se réchauffe voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites