Reg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 desoler pour plusieurs raisons je me retire du forum car sachez que j'ai un elevage je m'efforce a faire du bon taffe et des personnes mal attentionner me les casses et pour bon nombres de raison je prefere m'effacer !!! salut a+ et desoler pour se que je deçois ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 et pour ceux qui ne le savent pas reg est pas une grd guele j'invite ceux qui ont quelque chose a me dire a me contacter car ceux qui me connaissent savent que je repond franchemlent au face à face ! salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je comprends pas ..... je suis decu ..... j espere que sa viens pas de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bin franchement moi je suis deg que tu partes car si des personnes n'on rien a faire sur ce forum car tout ce qui les interesse c'est fiche la pagaille dans la reputation de certain par jalousie ou autres toi tu avais ta place ici et je pense que pas mal de personne t'apprecie ici ! et tes conseils manqueront quand meme car tu es franc et droit et tu respecte le bon travail ! je ne dis pas ca car je suis ta belle soeur mais aprce que c'est la verité j'en dirais tout autant pour un inconnu si tel etait le cas! voilà c'était FiFi en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 HEIN ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouais faudra m expliquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui là on vois vraiment pas le rapport dans l histoire celui qui est interressé parle meme pas je comprends rien non plus on demande qq chose a theo et c est betement une question anodine et voila que reg s enerve là faudrais nous expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je pense pas et j espere pas que se post soit en rapport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 demander a des personnes comme laurent et bien d'autres ! le monde canin est un monde de faul cul et dites vous que si vous souhaitez avancer et faire de bonne chose il faut pas s'occuper des autres ! un grd merci a des personnes comme jp qui m'avait prevenu maintenant je n'irais plus sur les forums point barres ! rdv sur les ring et sur les resultats finales !!! manu tu es deçu mais sache que je suis deçu que tu ne mais pas compris ! salut !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Que je t ai pas compris , excuse moi mais j ai du loupé une etape non ??? je comprend rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 desoler a tous mais pour moi la pression c'est pas mon truc ! donc en claire je m'efface plus de mp laisser moi tranquille ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai besoin de l'adsl ;j'ai raté ne étape là!!! Mais tu doit avoir raison reg ;et surtout tu as tes raisons.... a + en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 T'es trop "soupe au lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte LANRIVIN 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est quoi le binz ????? Moi aussi j'ai rien compris... Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 T'es trop "soupe au lait" je sais claquette mais c'est ce qui fait ma force !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 euh désolée je n'ai rien suivie. Que ce passe t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 http://canecorsoluna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1587&postdays=0&postorder=asc&start=0 si c pour athene ta nullement a partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 reg a ses raisons et peut pas toutes les expliquer! effectivement y a un rapport avec athenes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je trouve ca domage mais tu as raison coco il n'a pas a ce justifier meme si je ne vien pas souvent poster je vous lit avec beaucoup d'interet avec un epu de chance il reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Allez arrétez Nous sommes ici pour parler de chien par pour s'en mettre plein la tronche. REg le forum va te manquer, et tu vas nous manquer. Il est impossible que tu nous quittes. Essayer de donner votre avis sans vous emportez. Je sais que ce n'est pas facile, mais nous sommes ici pour cette raison non? Vouloir des conseils, des avis, donner aussi des conseils et des avis, nous entraider dans l'education, la maladie, la perte de nos amours de chien. Et si quelques fois il y a des derapages, essayons de nous faire violence et d'expliquer sans s'enerver nos raisons et motivations. Sans vouloir jouer les faux cul apprenons à tourner nos phrases d'une façon moins agressive et plus clair. J'ai eu moi aussi l'experience d'une phrase lachée de but en blanc. Bon ben ca ne m'empeche de continuer à lire les posts et à reponde le cas echeant. Samuel sans rancune. Ma phrase avait derangée Samuel, mais moi j'etais partie dans l'optique de l'ecrire du coté de l'eleveur pas du proprio (voila mon erreur) . Samuel a été un petit peu virulent dans sa réponse aussi, (si! si! Samuel quand meme HiHiHi ) mais bon nous sommes adultes et n'allons pas nous detester pour une incomprehension. tiens pour Samuel. Moi je vous apprecie tous avec vos qualités et vos défauts et j'espere que vous pensez de meme pour moi (euh quoique que des defauts j'ai beau chercher je crois que j'en ai pas ) allez A tous (oups j'ai changé le psuedo je m'etais trompée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon bah voila je recois plein de on repars comme il y a 2 mois ....tout le monde veux partir ....pourquoi , pour qui ??? toujours les memes personnes concerné , bizarre ... non !!!!! Je crois que c est comme ca et que ca changera pas y en a qui AIME ca foutre la merde et faire parler d eux et se faire passer pour les MARTYRE apres !!!!! On va une fois de + rien y gagner voir meme tout perdre dommage ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui nous n'on plus on comprend pas!!!! tu vas nous manquer reg et tu as raison Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 meuuuu non y va pas partir, hein Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 reg est parti de ce forum et moi je suis vénère mais bon merci d'arreter de polemiquer sur les raisons pour lesquelles il est parti je le comprend il a ses raisons et mon soutien à 300% et c'est plus la peine de me contacter sur msn juste pour me demander les raisons de son départs je ne fait pas parti des RG ! mais moi je voudrais souligner juste une chose en passant : les forums sont fait d'après moi pour discuter entre passionnes de nos experiences et problemes dans le domaine canin mais le gros soucis rencontrer ici et comme ailleurs ce sont les personnes faisant des compliments et des courbettes sur les post et qui par derrière colloporte des bruits de couloirs des conneries injustifiés alors si vous n'aimez pas un chien, une elevage une personns pour qq raisons que ce soit arreter ne parlez pas mais ne vous forcer pas a dire "ah le bo chien...." j'en ai vu ici qq uns je citerais pas de nom complimenter une personne sur son cheptel et après entendre par une tierce personne les veritables pensees !!! personnes ne vous oblige à le faire ! On est là pour notre passion point barre alors arreter de vous tirer sans cesse dans les pattes surtout pour des fois des raisons de jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 CERTAINE PERSONNE DEVRAIT ETRE INTERDIT DE FORUM POUR COMPORTEMENT A CHIER !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Cool Manu, des différents il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, si et si cela reste sur des termes canins, chacun a le droit de s'argumenter, par contre les attaques personnelles c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 moi je suis tres tres deçu car j'avais trouver ce forum super ou on pouvais parler de cane et ou on ne critiquais pas les autres mais ca n'a pas durer vraiment domage . juste une precision si j'ai vendu tous mes chiens c'est pour raison de sante je ne pouvais plus eleves ,mais ma passion du cane reste indeme et j'ai repris un male (pas de chaleurs)pour pouvoir continue l'expo et le travail . maintenant si ca derange certains tant pis pour eux moi je ne dois rien a personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui Manu c'est chaque fois pareil, il faut toujours que les forum finissent en sucette à cause de certains Merde alors ! Un forum c'est fait pour se réunir afin de s'instruire, échanger notre savoir et pas pour s'exciter derrière les touches du clavier. Il y a quelques mois dans un autre forum on m'avait menacé en se vantant que si à l'expo (de Chateauroux) on entendait le moindre accent Belge, ils allaient me faire regretter le voyage. J'y ai été à cette expo en ne sachant rien de ce qui avait été écrit (heureusement aurais je été ?...). Ais je l'accent pas assez prononcé? En tous cas je suis revenu indemne de cette expo mais averti qu'on discutait ferme dans ce forum! J'ai imprimé ces écrits dès mon retour et la semaine suivante (toujours en expo) j'ai rencontré ces"malabars qui allaient faire de moi de la viande hachée!) et quand je les ai attiré un par un dans un endroit calme où l'on pourrait s'expliquer... Tout avait changé, ils voulaient même deveinr mes amis (Cédrik et pas mal d'autres peuvent en témoigner!) MORALITE: Restons Zen car le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je confirme pour chateauroux j'y etais !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 pour ceux qui envois des mp a manu please arreter ne vous barrez pas comme ça je regle mon different avec laurent et je reviens reprendre ma place ! ce forum restera conviviale et toujours bien illustrer par des passionner tel que vous ! je m'excuse aupres de tous et attendez que j'ai terminer !!! pour manu et les autres merci de votres soutiens !!! je vous adorent reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ahhhhhhhhhh qd même, je ne disais rien mais moi aussi, je ne comprennais pas, on s'est tous senti visé reg, sincèrement et on ne polémique pas, on ne comprends pas c tout si tu aimes les chiens sois plus fort que tout çà! Et fais comme nous prends en et laisses en c tout, les bonnes et les mauvaises critiquent sont fait pour avancer Moi aussi, j'en ai, tu sais la bonne orlane un peu naive, j'encaisse car c la vérité en ce qui me concerne et je le revendique, j'aime les chiens c ma raison de vivre et franchement c pas de phrases sur un clavier qui vont me faire changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 enfin tout commence a rentrer dans l ordre mais bon théo : tu as rien a te repproché et on est adulte assez pour comprendre alors si on est bon pour partagé les bonnes choses on doit aussi l etre pour t aider dans les moins bonnes si tu t etais un peu expliqué ça aurais deja mis moins le feu au poudre . voila que toute cette histoire se termine et que tout rentre dans l ordre au plus vite emi : c est vrai que des fois on s emporte mais on s entend bien quand meme sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Samy lis tes j ai besoin de toi PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 desole samy si je ne me suis pas explique plus top c'est que je n'avais plus de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 sans soucis mais comme je dis toujours quand on a rien a se reproché autant etre clair ça evite bien des soucis on doit rien a personne mais autant etre jugé pour ce qu on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Théo j en ai parler a REG il t a peut etre dis ce que j en pensais si NON je te le dirais d accord c est pas mechant mais important je pense ...hein reg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'arrive encore apres la guerre!!! Mais je suis quand meme rassuré car ce forum est vraiment super (merci Manu et Coco ) mais sans Reg ben c'etait comme un ciel sans soleil, un ocean sans eau,une île sans cocotier Si tu compter qu'on te laisse partir comme ça ben tu t'es bien gouré na Contente que tu es changé d'avis et que tu restes avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 emmanuel je t'ai laisser 2 mp mais pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Non rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 laisse moi mp pour me dire ce que tu voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 demain si tu veux bien!@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 et bien me revoila ! maintenant que l'histoire est eclaircit je reviens a mon post !!! pardon a tous pour ce que j'ai put dire mais quand on m'attaque personnellement , ma famille ou bien mais amis je retorque et j'argumente ! en gros j'avais de bonne raison mais voila je vais beaucoup mieux !!!!!! oufffffffffffffff ! je tiens a remercier ceux qui m'ont soutenus ils se reconnaitrons !!!ma boite de reception n'a jamais autant fonctionner que ses derniers jours !!! un gros a tous et on continu a le faire marcher se forum oui ou merde ??? amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ben j'espere bien qu'on va continuer a faire marcher le forum, avec toi ! contente que tu sois revenu a de meilleurs sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui oui oui super fifi contente!!!!!! j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui bien content que tu sois de nouveau parmis nous !!! oufffffff! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci a tous ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon j'arrive après la bataille et je ne comprends pas grand chose à ce qui s'est passé, mais je capte le plus important : REG est de retour parmi nous sur le forum et compte bien y rester ! Et c'est ça le principal pour moi car il fait parti des personnes que j'apprécie particulièrement sur ce site et que je suis toujours contente de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 et bien je suis contetente aussi c'est vrai quoi je voi pas pourquoi ca serait les gents bien qui partiraient rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 On change pas les bonnes habitudes, et comme dit un proverbe : "les tempetes apprennent aux chenes à mieux s'enraciner". @+ Ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites