Bogartt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Et bein moi.....pour avoir visité l'élévage de Régis et son épouse,je comprends que certains est les boules!!Il fait tt bien et forcément ça dérange les autre petits c....ds qui vont devoir se mettre à niveau et il est élevé à mon avis!!,le père Reg est un passionné quand on l'écoute parler de ses chiens et ça fait bien zizire (plaisir pour les plus agés!!!)...enfin bref.....MOI je lui ai fait confiance (je ne pense pas être le seul)et je pense ne pas m'être planté!!!,et si tt les éleveurs voyaient l'élevage comme lui.......y'aurai peut être moins de problèmes.Et pour ceux,ou plutôt celui, que ça énerve de voir les autres réussir.......et bein dans ton !!!et si il se reconnait et bah j'aimerai bien parler avec lui et kil m'explique cette rencoeur!!!!!!!(à moins kil est peur !!!) Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 du calme jemna merci pour ton soutiens ! l'histoire est close j'ai dit ce que j'avais a dire ! on va repartir sur un forum de courtoisie et de bonne ambiance comme il en a la reputation !!! merci de ta confiance ! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tout ca pour attirer l'attention pffff HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 merci claquette mais j'ai pas besoin de ça !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte LANRIVIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Reg. Biz à tous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 merci brigitte ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites