Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feha

Ptite question...

Messages recommandés

On reflechi pas mal avec mon homme pour reprendre un chien,
un rott bien sur et de la seigneurie forcement..., mais moi je serai vraiment bien tentée par un dogue argentin.

Connaissez vous de bon elevages?
Sinon j'ai fait quelques recherche sur le Oueb, j'ai trouvé cet elevage : Of White Keeper. quelqun connait?

Merci pour vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai pas faire de la pub mais y a un ptit élevage qui vient d'arriver sur le forum.....l ombre blanche! Tu devrais y jeter un oeil et te faire une idée! Moi il me semble + que bien!!!! 10/10 hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pareil des personnes qui ont vraiment de savoir de quoi elle parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a l air vraiment tres bien et a mon avis tu auras les réponses a tes questions en les contactants...en tout cas leurs chiens sont magnifiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jtrouv se pti bout pas mal du tout :



y mfait craquer...

Aprés y me faut un peu plus d'info sur cette race, jme lance pas
comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
j aimerai pas faire de la pub mais y a un ptit élevage qui vient d'arriver sur le forum.....l ombre blanche! Tu devrais y jeter un oeil et te faire une idée! Moi il me semble + que bien!!!! 10/10 hEU


C bien sympa mais c ds le var et moi a coté de l'allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi l'elevage ou j'ai acheté unka (il lui reste encore 2 chiots me semble t'il d'une portée vraiment belle) (mere et pere champion de france: ornelia de kapou-chinoXtalion de los hijos de la luna)

http://les.crocs.ivoire.free.fr

ce sont de tres bon eleveur , serieux et attentif a leur animaux! ils sont dans l'oise! ce que j'apprecie c'est que si un chien de chez eux se trouve en galaere il intervienne le reprenne et le replace ! (il en font pas tous cela malheureusement Prosternation )

sinon je peut te renseigner sur la race (puique j'en possede)

que veut tu savoir ?

le dogo est un chien de chasse donc il aime se depenser! ideal si tu aime faire du velo ou du jogging, il te suivra partout! comme tout bon molosse le male est tres diminant avec les autres male, la femelle moins (bien que l'ont puisse tomber sur une dominante lol)

le dogo est pot de colle, bon gardien (bien que je decerne la palme du chien de garde au dogo canario puisque j'ai les 2 a la maison pour comparer)

le dogo est assez joueur et plein d'entrain ! la mienne est une farceuse! elle adore faire tourner en bourrique ma chiene dogo canario (qui est beaucoup plus placide qu'elle)

si tu as d'autre question n'hesite pas ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là là....je suis vraiment hyper touchée de ce que je trouve ce soir en me connectant sur le forum....merci mille fois à tous, pour ces marques de confiance !!!!!.....
Je suis bien évidemment disposée à donner tous les renseignements possibles et imaginables sur le dogo argentino, pour moi, un chien extraordinaire....
Mon site, je crois, donne déjà pas mal d'explications, mais pour toutes les questions supplémentaires....pas de soucis....en MP je reste dispo...
Le dogo est un chien....(pour moi) calme, posé, intelligent, naturellement soumis à l'homme, même si comme pour tout molosse, une éducation intelligente et sans violence s'impose.....La hiérarchie doit lui être expliquée dès son arrivée dans son nouveau foyer, mais une fois acquise, il ne la conteste plus....si son maitre est cohérent.
Il est peu aboyeur, peu destructeur, hormis peut etre dans sa prime enfance, rarement fugueur, mais une bonne cloture est tout de même nécessaire, les promenades se font en laisse jusqu'à ce que le rappel soit parfaitement acquis (ce qui est déjà compliqué !).....il est parfait en agility, sport divers, mordant interdit !!...

Son entretien est relativement simple, un coup de brosse hebdomadaire, voir si ses oreilles sont propres, un coup de lingette sur ses yeux s'ils coulent, c'est à peu près tout ce qu'il y a à voir.....
Il mange assez peu, est rarement gourmand de nourriture ;o) mais boulimique de calins ;o)))))) un vrai pot de colle..!!! où que vous alliez, il est près de vous.....sauf si de là où il est couché, il peut vous voir vaquer et continuer d'un oeil sa sieste....car finalement adulte, il passe pas mal de temps à faire de supers siestes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'approuve totalement !

je ne dirais qu'une chose pour l'education ! une main de fer dans un gant de velour!

mais cette regle est applicable a beaucoup de race! et comme dit plus ghaut de la coherence de la coherence et encore de la coherence!

c'est la base de toute chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ses infos, il me faut encore convaincre mon mari. J'adore plus que tout les rotts et leurs carractere mais j'ai vu plusieurs dogo en club et ils me plaisent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie76 a écrit:
y a aussi l'elevage ou j'ai acheté unka (il lui reste encore 2 chiots me semble t'il d'une portée vraiment belle) (mere et pere champion de france: ornelia de kapou-chinoXtalion de los hijos de la luna)

Bonjour,
je voudrais juste préciser que Talion est un fils de ma chienne .....Pulpera qui a actuellement cinq chiots........et de Pampero Ackon Cahuak, le père de mon mâle actuellement en exposition,Virus..que certains m'ont dit avoir vu sur les rings
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pulpera! elle a fait de beau bé"bé! j'en connait deux (talion et aussi u 'taipu ) et je dois dire qu'il ne peuvent pas renier leur maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...