Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonne tete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 yes deux canes et un ptit staff des gouts que j'approuve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 avec son écharpe le top!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Jaime bcp t photos c cool d'avoir de plus en plus de stffs!!!! J aime bien cette race!!!! !!!!! Et je connais un peu son élevage et j aime bcp leurs chiens!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 en fait je l'ai pas choisi je l'ai pris a quelqu'un qui en voulait plus. et il c fait engueuler parce qu'il ne l'avait ni vaccinée, ni vermifugée !!! elle etait infesté de vers ptite memere :'( je l'ai eu a 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Beau geste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 trop fort oui, beau geste!!! eros HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Titre du sujet : Ma poulette ... J'ai pas compris, où sont les plumes ?? elle s'entend bien avec les bulls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui tous mes chiens s'entendent bien entre eux. mais je ne les sors pas tous ensemble car elles font trop les folles et se font mal. ma staff sort soit avec mes bull, soit avec une de mes cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites