Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J aime beaucoup UBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 idem que manu lol , pr l oeuil de pirate jadore jvais faire une ptite visite du maine et L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 PIRATE TOI MEME !!!! HiHiHi qu'est ce qu'elle a ma gueule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 elle est super ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Quelque chose qui nva pas .. ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 il manquait les lunettes lol image un peu grosse désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 moi je préfère araï.... j'adore Quest en général et Zulu en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 zulu c leur maman a tous les 2 ubba a comme papa NORTON COMMANDO araï a comme papa THUNDER BOY DE FIENDLIKE moi j'adore tout ces chiens a valerie et je l'adore aussi tu l'as connais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 la photos avec les lunettes eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bravo a toi pour les photos et bienvenue a toi et a tes loulous!!!Sont tous tres beaux: corso, staff et bull!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites