Lorraine 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ma petite pétasse qui se croit maligne !! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 elle fais la belle mais se demande comment elle va descendre HIHIHI excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 trop mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Désolée je vais vous paraitre stupide , mais c'est quoi le nom de cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 gros calin HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 s'te bouille qu'elle a...... trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'adore ma clio a écrit:Désolée je vais vous paraitre stupide , mais c'est quoi le nom de cette race ? C'est dans la rubrique ! Olde English bulldogge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 elle est a croqué j'adore sa bouille et elle la l'air un peu con sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca vient de quel croisement cette race . Je les trouve trop mimi ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'adore ma clio a écrit:Ca vient de quel croisement cette race . Je les trouve trop mimi ces chiens Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tu sais lorraine avant qu on me les fasses connaitre moi non plus je connaissais pas cette race j amais vu faut dire que ça court pas les rue alors au lieu de rire explique a un nouveau se serais plus sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 si j'ai bien compris c'est un croisement avec du buldogue américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bah moi je me demande si c ou si ça ressemble au moins au bulldog anglais??? encore un question de neophyte mais je craque pour ces gueules de "dessin animés"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites