Reg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 a pêine deux mois et je recherche des truffes ! puffftttt je vais en trouver je vous le dit moi ! il va me lacher lui j'ai pas finit !!! m'en fou moi je monte la garde !!! bon aller a plusieur on va finir par les trouver c'est ficht truffes !!!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 super elles sont trop geniales et felicitations a la photographes hihihi c'est moi !!! non et les commentaires sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca doit etre bon ca a la broche avec un peu d'épices!!!! HiHiHi trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 desoler il manquent d'entrainement les petiots ! pour les truffes on verra ds quelques temps !!!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je trouve pas sa moche avec la queue j'aime beaucoup la couleur en tout cas ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ils sont superbes les petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 superbe!! pour finir ils en ont trouvé????des truffes. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Allez vais faire un mauvais jeu de mot facileuhhhhhh !!! Oui ils sont fini par touver REG !!! (en parlant des truffes) pas mal non ? HiHiHi (hé hé hé hé hé désolé reg sté trop facileuh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 euh inutile de préciser que je plaisante hein ?! (c(était juste pour la boutade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Qu'est ce qu'il a sur la queue AYRO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 comment ça vesputti ! il n'a rien a sa queue !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi a part des poils je vois rien non plus HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui une tâche plus foncée. On dirait qu'il a été rasé partout sauf sur le haut de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 heu petite question calmer vous sur la bouteille les amis !!!! non on la pas razer a mon avis c'est un reflet mais il a rien de speciale le titi ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Vesputi a écrit:Qu'est ce qu'il a sur la queue AYRO ? oui mais a mon avis certains devraient arreter la bouteille ou la moquette ca donne des allucinations !!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 TROP CHOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites