Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

"encore un cane de malheureux !!!"

Messages recommandés

voilà j'ai etais entrain de regarder sur internet tranquille et je me retourne voilà ce que je trouve sur mon canapé en cuir noir a ma place avec mon homme ma femelle cane faut pas se gêner hein uzia! remarquer son maitre ne s'en plaint pas il a du la prendre pour moi mon cul oK JE SORS

par contre j'embrasse tous ceux que je connais car je sais pas si je serais encore en vie si monsieur vois cette photos sur le forum!!! Boulet du jour bisous

remarquer son maitre ne s'en plaint pas il a du la prendre pour moi

Tu dis ça pour les poils Sophie on rigole on rigole oK JE SORS

j'ai deja vu ça chez amiral pas vrai !
il prend les canes pour des doudous ou quoi le mika ???
mort de rire mort de rire mort de rire
reg

Ces deux là...une vraie histoire d amour!!!!
La preuve qui date de juillet:

ah oui excellent coco !
amiral on est con on a pas pris de photos chez toi !!! dommage !!!
reg

ced t'es une vrai saloperie je te signale que je ne suis pas poilu a ce point d'ailleurs il faut les chercher car je m'epiles moi !!!
bisous
excellent manu merci de me soutenir par contre quand mica va se reveiller et voir ca là on va rire!
mon cul

oui a nantes on dort au meme endroit et en tout ça fait 8 canes !!!
excellent ça 8 gros doudou pour mika !!! mort de rire mort de rire mort de rire

Qu'il ne fasse pas ça sur le ring.........oulaoula des doudous partout !! on rigole on rigole

Ce topic par en suce j'ai du faire une connerie de mettre cette photo il va se faire remarquer en expo il va etre reconnu !!! oups!!! lol!

sophie a écrit:
Ce topic par en suce j'ai du faire une connerie de mettre cette photo il va se faire remarquer en expo il va etre reconnu !!! oups!!! lol!

Trop tard!!!
Les deux zozos vont pas pouvoir s empecher de rie!!!

ben quoi la au moins je tape un super delire !!! merci pour ça ! ça fait du bien !!!
bisous
reg

ouais contente de vous avoir fais rire mais je vous dit pas ce que je vais prendre quand il va voir ça j'imagine déjà sa tête remarqué il a l'habitude avec moi je lui fais souvent des conneries quand il dort et au reveil ..... la tête qu'il tire est mémorable ah ah

si c'est pas malheureux de voir ca HiHiHi HiHiHi c'est vrai que c confortable un cané

salut tout le monde

Je me présente je suis le homme de FiFi et le bonhomme en photo a la sieste c'est moi !!!!
et bien voilà j'ai enfin un droit de réponse et bien non la preuve je ne dors plus je vous repond !!!
pas cool la photo je viens de la decuovrir c'est trop drôle mon cul
j'adore les gros doudous !!!!

super forum !!!

salut mon mika et ben je vois que tu dors pas dit donc !!! mon cul
ton bof reg

te mets pas en colère lol!!! C'est juste un constat!!!
Non sans dec, t as bien fait de venir, suis sur que t as pleins de choses intéressantes a nous raconter!!!!
Quelle est la position la plus confortable sur un cané, a quel endroit.... oK JE SORS oK JE SORS
Au plaisir de te lire alors! bisous

Lol Coco...

Moi je trouve ca sympa d'etre aussi proche avec son loulou c mignon!

oui suis entièrement d accord avec toi Féha!!! D'ailleurs moi je trouve ca tres mimi aussi!! On a les memes photos!!
La preuve:

et oui coco comme tu dis le cane est un oreiller très confortable mais ca ronfle beucoup autant que mica qu'en il dort !!! bisous bisous

Ben dis donc ma pauvre Sophie ,au vu des photos il n'y a que toi qui bosse, pfft si c'est pas honteux!!! Madame au boulot et monsieur au dodo!!!! oK JE SORS aHaHaH

oui oui manu je confirme c'est une marmotte et quand il dort pas monsieur t'empreinte les toilettes pendant 1 h ! hein mica ???
reg

le probleme c'est que je parle de MES chiotes et la c'est bibi qui paie le nettoyage de la fausse septique !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
reg

bin oui que voulez-vous c'est qu'ils sont confortables les WC chez reg petite musique d'ambiance c'est parfumé et en plus il y a de la lectures des bouquins de chiens et de voitures que voulez vous c'est de sa faute aussi après il se plaint c'est normal hein ?
mon cul oK JE SORS

petit coin confortable bisous bisous

pareil il fait les deux tout en s'exprimant les intestins il pique un roupillon !!! on rigole on rigole on rigole on rigole

petit message de mica "ca va chier . . ." "y en a qui paie rien pour attendre . . .!!!"

là je sais pas peut etre qu"il a des photos de nous qu'on a encore jamais vu hein reg ca pourrait etre drole ???
HiHiHi pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

aller je vous le donne en mille devinez qui se cache derrière ce petit bout de chien et ce pantalon? qui est au bout de se pantalon? avez-vous devinez un indice il adore les gros doudous !!!! TocPaf TocPaf
Quel casse tête ! hEU taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le
alors une idee?

j'ai trouvé enfin je pense se doit être REG !!! oK JE SORS

c'était juste pour soulager un peu mika!!!!

allez mika je te soutiens sophie j'ai le même à la maison sauf que moi une vrai marmotte si tu savais comme sa me saoule!!!!!

Je te rassures Kiss sa ressemble mais sa n'est pas !!!!!!!!!!!

oui kiss je te confirme mes cane aiment le cuir tu penses c'est douillé !!!s
qu'en je pense qu'un vendeur m'a dit vous pouvez y aller les chiens ne se coucheront pas dessus ils n'aiment pas le contact du cuir !!! mon cul encore un qui savait de quoi il parlait la preuve mdr Bravo

j'ai une petite serie de photos bien rigolotte de ce week end de fête mais je sais pas si je peux les mettre etant donné qu'elles ne comportent aucun chien mais leur maitres qui sont ici sur ce forum mon cul

je vous rassure je ne fait pas que de dormir mais il y en a qui ne perde rien pour attendre
banadiable banadiable mdr mdr

mica a écrit:
je vous rassure je ne fait pas que de dormir mais il y en a qui ne perde rien pour attendre
banadiable banadiable mdr mdr

Ah oui et qui ça??? mon cul mon cul mon cul
on se demande bien de qui tu veux parler !!!! bisous bisous

• Créer...