Sophie05 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 voici des photos fraiches de cet après-midi !!! enfin celle là c'est ce soir en rentrant j'étais epuisé au moins je n'ai pas embeter ma maitresse !!! hum miam les feuilles au gouter un vrai délices ... avec mon frère et ma soeur : et petite bataille entre frère on s'entraine au mordant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 on s en lasse pas des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 De bien jolis photos, un beau petit bout. un chiot qui court après une feuille qui vole, je crois bien que tous les propriétaires de chien ont un souvenir comme ça en tête hé hé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 trop mignon ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ho ils sont mimi ils grandissent trop vite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ils sont jolie les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites