Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Et oui, ça y est, c'est aujourd'hui que Laïta a 1 an. j ai la banane j ai la banane j ai la banane Laïta (3 semaines ma nenette (8 semaines) ma louloute (2 mos 1/2) ma belette (6 mois) et enfin mon gros loup !! (1 an) Plus je la voie et plus je l'aime....... HiHiHi C'est grave docteur ???! A tous ceux qui ont un chiot cané, PROFITEZ EN bien car le temps passe à une vitesse faramineuse et la p'tite crotte que vous avez connu deviendra très vite un gros loup........ qui fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon anniversaire à ton loulou et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bonne anniversaire a "laita" ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon anniversaire a la miss plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon Anniversaire ma louloute C'est vrai que vous grandissez trop vite ! A 4 mois mon Eliot affiche déjà 20 kg.......d'un petit dragounet c'est devenu un gros Néness à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 que le temps passe vite!!!!! Bonne anniversaire Laïta, 1 ans le belle age, l'adolescence en sorte. n'oublie pas de réclamé le Gateau eros farandolle HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 à vous tous... Laïta vous envoie de grosses léchouilles en espérent tous vous rencontrer un jour............. Encore mille Et aussi à Manu, Coco et biensûr Luna pour ce MAGNIFIQUE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ha bah mince, j'avais pas vu ce post avant celui de l'anniversaire de Paco et j'ai suggéré à Reg de faire ce que tu as fait avec les photos... PARDON CHOYEUX ANNIVERCHAIRE a ta louloute pour ses 1 bougie... (ils sont tous nés un 29/09 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui bon anniversaire à ta grosse louloute qui grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ses ta fete leita,tu a le droit de faire une connerie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon Anniversaire Laïta! J'adore les photos quand elle était bébé, c'est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon anniversaire leita on te souhaite que du bonheur a toi et tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca passe TROP TROP vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tres tres bon anniverssaire laita farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIIIRRREEEUUUHH !!!! de la part de toute ma petite famille de chien c'est a dire : UBBA, ULMA, VANDA, VALKY, ARAÏ et MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Viggen te fait de grosses léchouilles pour ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites