Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 déjà 3 ans. vlà mon pti bonhomme, ma bourique, celui qui me fait des gnons pour me dire bonjour , qui ronfle comme un sonneur sans que ça me gène, qui se fait tout petit devant ma petite chienne coton de tuléar, qui pour moi supporte poules et canards, qui mouine pour des calins.... qui plante ses yeux dans les miens pendant de longues minutes qui est toujours prêt pour une bonne partie de jeux, une ballade à vélo, une sieste, une scéance au travail d'obé, une partie de chasse (interdit çà ), et courser toutes les chiennes qui toutes le rembarrent d'ailleurs bon enfin, du coup il est maître dans l'art d'esquiver les morsures de ces demoiselles.... Mr à tout ces rites de vieux chiens auquel je pourais rajouter la recherche du bout de pain que je cache tous les soir (unepassion ça pour lui, et sur 2000 m2, cca peut prendre un certain temps hi hi ). Bref, vlà mon gros chien à mmoi tout petit 2 mois et de mi et enruhmé course du gamin là il doit avoir 5 /6 mois je sais plus, mais en tout cas, il est collé contre le radiateur tout chaux ! à 8 mois ? sa bonne bouille , vers 1 an et demi l'amour et le jeu, avec titine, et aussi avec ma regrettee nenette et dans la série, ça y est je suis devenu grand bints à deux ans et demi la j'ai deux ans et demi à trois ans, j'ai enfin appris à apprécier l'eau hi hi le même dans l'eau, vers 5/6 mois hi hi etdans la série je garde, vers ses 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 excellent marie pierre ton cane est d'une beauté rare !!! j'adore ton chien , j'espere le voir en vrai car franchement il me fait kiffer !!! brav a toi ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 il est vraiment beau j'aime beaucoup quand il sont typé et le tien l'est comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 il est ....mais....trop beau ce pepere sincerement il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 MAGNIFIQUO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 il est vraiment magnifique, juste comme il faut ! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi je craque complètement sur ce type de Cane Corso ! Il est magnifique et il a une de ces gueules ......à tomber ! En plus d'après tes dires c'est un Amour donc tu as un chien en OR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pour la série photos!!! trés beau chien. eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Marie là tu nous a fait un superbe cadeau que ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Marie, Il est vraiment beau ce chien, sur la photo ou il est en portrait il me fait penser à Zlélio. Aloers, dis nous un peu ou tu en es en agility, il avance le bougre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 que dire de plus il ont deja tout dit mais suis tout a fait d accord avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ca fait plaisir de voir le petit bintzouille!!!il est vraiment superbe,enfin moi j adore,depuis qu il est tout petit d ailleur!Et je vois qu il est malheureux chez toi.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Superbe ce chien, il me fait penser à amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Décidément y'a beaucoup d'anniversaire à souhaiter aujourd'hui !!! La mienne aussi c'est son anniversaire ! Alors on souhaite à ton gros loup et super et joyeux anniversaire ! C'est vrai qu'il est magnifique ton cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tout t'un ti toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca c est un des 1 er cane que j ai vu sur le net , et je l aime beaucoup beaucoup ... penser pour sa copine aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je l'ai vu à 2 mois, je l'ai trouvé..........que dire......rien .....admirez !! Par contre je devais le revoir...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 reg a écrit:excellent marie pierre ton cane est d'une beauté rare !!! j'adore ton chien , j'espere le voir en vrai car franchement il me fait kiffer !!! brav a toi ! reg merci, reg, et si tu viens à l'evenement bcca en mai, bintzouille sera là. et ce jour là t'as interets à venir avec Paco, et d'autres petites beautés. par contre, comme je l'ai déjà dit pour mon bintzouille, tu le trouvera facilement dans la foule là bas, car il est au bas du standard pour un mâle (65). tu viendras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 kiss a écrit: Marie là tu nous a fait un superbe cadeau que ce post Coucou Kissou, je suis désolée de m'etre fait aussi silenciuse ses dernier temps, car t'es une super fille et ze veux pas perdre le contact !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Zazelle a écrit: Marie, Il est vraiment beau ce chien, sur la photo ou il est en portrait il me fait penser à Zlélio. Aloers, dis nous un peu ou tu en es en agility, il avance le bougre ? ma petite "zezette", bintzouille ne fait d'agility , mais de l'obéissance et ses progres sont très........... il faut une loupe pour les voirs en ce moment. On se verra en mai de toutes façon si j'ai tout bien compris et ça me fera super super plaisir HiHiHi HiHiHi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Amiral a écrit:Je l'ai vu à 2 mois, je l'ai trouvé..........que dire......rien .....admirez !! Par contre je devais le revoir...................................... Ben tu sais bien , et puis tu as mieux fait je crois, un super choix (mais shutt !) En tout cas, je m'inquiète pas vu les bomba chiots que j'ai vu en photos !!!!!!!!!!!!! z'avez fait le bon choix. et pis zut, à Aurélie et toi, faut que je dise aussi que j'ai été silencieuse quelques temps mais que j'ai bien hate de vous revoir, et pour une fois, ce sera en plus dans ma région. j'espère qu'il y aura du soleil, sinon toutes les blagues foireuses que je vous ai envoyés sur le climat belges risquent de me revenir en pleine figure. mais bon j'ai plus de temps maintenant, alors, z'avez pas fini de lire des posts (non non amiral, t'inquiètes, je dirai plus jamais rien sur tes gamelles en expos, puisque maintenant, t'es devenu un pro de la présentation ). Calins à mes chouchous, canelle, amiral, et j'en passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 et pis merci à tous les autres messages , c'est vrai qu'il me fait kiffer mon chien. il est beau (pour moi) avec une tête à tomber. mpeme s'il a des défauts physique, comme avec son gabarit léger, je m'en tape, car je vous souhaite d'en rencontrer un comme ça sur votre route au niveau du caractère. merci en tout cas pour vos gentils messages et il va sans dire que pour ses 3 ans bintzouille a eu droit à un bout de pain du soir encore plus gros que d'habitude (je sais, le pain c'est pas top, mais c'est ce qui le rend complètement fou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui marie pierre je ferais en sorte d'etre la pour la sortie depuis le temps que je veux la faire cette sortie a+ marie pierre reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah moi je suis super content que tu es plus de temps pour qu on puisse te lire encore plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolina 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il est toujours aussi beau ton gros loulou Marie-Pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites