Manue1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 elle se chauffe la téte, quelle belle miss si fier!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Elle semble nous dire "Oui je sais je suis très belle, que voulez-vous, c'est comme ça je suis magnifique et je le sais !" HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 volt nous fait ca aussi et adore ce dorere la pillule au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 La photo deux est empreinte de romantisme, avec un flou à la David Hamilton, tu peux t'en servir pour envoyer des mots doux (sous réserve que le le ou la destinataire soit un accroc aux chiens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c vrai, j'avais pas vu la photo sous cet angle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ici ont dit méchante pitoune,tu habite chez tes parent CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c hallucinant comment nos canes grandissent vite, je revois ta louloute manue toute petite encore sur sa table, c dingue Grosses caresses à elle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 quel craneuseeeeuuuuhhh.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 on dirait un top model avec ses poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Fais gaffe elle va bronzer en bande HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 elles sont trop marrante les photos sur les 2 dernieres ca me fait penser aux photos des prisonniers de profile et de face contre le mur(il manque plus que la pancarte avec le numero ) en tout cas elle est toute mimi et elle a bien grandie caresses a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 merci a tous pour elle... mais c vrai qu'elle se la pete deja la petite miss, un sacre caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites