Reg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 et voila mon coco fete ses 2 ans aujourd'hui !!! bonne anniversaire mon gros pepere !!!! ton maitre qui t'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon anniversaire a Paco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 BON ANNIVERSAIRE PACO !! Mille un à ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 BONNE ANNIVERSAIRE a ton "petit" toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 joyeux anniversaire comme je te l'ai deja dis je suis une grande fane de ton pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour apprécier au mieux ces deux années, pourquoi ne nous fais-tu pas partager qq clichés depuis qu'il était BB à maintenant, jour de son ANNIVERCHAIRE ?? et deux bougies, deux !! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 En fait je viens de voir que qqun d'autre a déjà eu l'idée pour sa chienne... PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon anniversaire paco mais c vrai çà tu peux mettre des photos même si çà a déjà été fait c super sympa de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Happy birthday mister Paco!!!!!!!! Et félicitations pour ta descendance et pour tes maitres........mais "parce que tu le vaut bien!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Désolé je pensais pas que la foto serait aussi grande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je me suis casser la geule pour une bouché,j'envois un calin a distense pour le petit chien gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Effectivement que d'anniversaire et bien bon anniversaire a toi aussi Paco et tout pleins de bonheur egalement HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon Anniversaire Paco! Je vous ai vus l'année dernière à l'expo d'Angers, et c'est vrai que ce chien est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 est bonne anniversaire longue vie est passion a tes parents éleveurs!!! eros(la passion l'emporte toujours) est vive les chiens et les autres zanimaux.... farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi je veu bien un bout de gateau il a l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon Anniversaire Paco ! Tu es de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon anniversaire a notre coco !!!! à la mascotte de la famille et merci a coco de nous avoir donné envie d'adopter des cane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon anniv COCO!!!!!! et encore de belles années devant toi!!!! HEU, le gateau c pas bon pour les toutous.............donc pour le bien de paco et vraiment qur pour ca, je vais me sacrifier et la manger cette part de gateau!!!!! HHHHHUUUUUUUUUMMMMMMMM HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 -Sort sa banderole "bon anniversaire"- Euh....ya encore du gateau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bon anniversaire papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bon anniversaire Paco plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon annif' PACO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites