Mobidick 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ma chienne va avoir 9 mois ,elle a ses premierre chaleur .ses pas un peut tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Non, la mienne en a 10 et elle les a tjrs pas non plus, et entre nous, j'ai pas hâte llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu rigoles mobidick ?!! Si ma chienne avait pu se retenir jusqu'a 9 mois, ça aurait été le bonheur !! Ses 1ère elle les a u eu à 5 mois et ses 2 ème à 10 mois... elle est réglé tous les 5 mois en fait !! Mais c'est bientot fini tout ça !! (hein Zazelle !!) T'inquiète Mobidick elle est dans les temps !! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 le veto de ma belle mere qui a une chienne berger de brie lui avait dit que chez les gros chiens ce n'etait pas rare que les premieres chaleures tardent a venir sa chienne les a eu elle avait 1 an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Aurore a écrit: Ses 1ère elle les a u eu à 5 mois et ses 2 ème à 10 mois... elle est réglé tous les 5 mois en fait !! Mais c'est bientot fini tout ça !! (hein Zazelle !!) Punaise, j'avais oublié qu'elle les avait eu si tôt ta chienne Pour le reste oui, tu seras plus tranquille je pense et je ne doute pas du fait que tu gères très bien après la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Crois pas qu il y est vraiment d age comme pour les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites