Christelle06 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je reçois dans boite email un message me stipulant que j'ai reçu un message de la part du forum , et lorsque je viens je ne retrouve aucun message . Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 A bizarre ... c est deja arrivée le message venait de moi hihi C etais concernant ton pseudo pas TOP pour un forum canin et ca fais de la pub ... C est tout et aussi te souhaiter la bienvenue .. Ton adresse msn aussi n est pas valide peut etre une erreur de frape ... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Dans la rubrique présentation j'ai laissé mon prénom ( Christelle) , et concernant l'adresse elle est bien valide mais je n'utilise pas le protocole MSN , j'utilise JABBER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui mais j adore ma clio c est franchement pas approprié !!!! d avance !!! Tu t es inscrit avec ce pseudo a la base ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ben clio c'est pas le nom de sa chienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 pas mal l'idée... eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Mon chien est un male boxer ....Pourquoi le pseudo CLIO , tout simplement parce que je suis une fana de courses de côtes , et je roule en clio RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah ok !!!! Tu nous mettras une photos dans divers de ta clio PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 moi aussi je roule en clio rs, hein dis oui tu l'as vu manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 OUI c est vrai hihihihi Vroum Vroum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites