Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent06

nouveau

Messages recommandés

bonjour nous avons adopter notre chien qui se prenomme Anakin , il a 3 mois , il est sage obeissant et fait des betises comme tous les chiots mais il comprend bien et vite, pour l'instant je n'ai pas de question particuliere
je vous laisse à plus
laurent [/img]

bienvenue a toi et ton anakin je me trompe peut etre mais c pas le nom du petit garcon dans la guerre des etoiles

Soyez les bienvenus !!! Tu trouveras ici une excellente ambiance, des conseils et de bonnes rubriques...
@+

Bjr,

Moi aussi comme toi j'ai fait l'acquisition d'un de ces pti monstre,il a 2mois aujourd'hui et lui aussi est un jeune jedï car il s'appelle aussi Anakin!!!!!!!lol
Faisons attention que ces deux la ne basculent pas du côté obscur de la force!!!!!!! HiHiHi
Ciao

Bjr,

Moi aussi comme toi j'ai fait l'acquisition d'un de ces pti monstre,il a 2mois aujourd'hui et lui aussi est un jeune jedï car il s'appelle aussi Anakin!!!!!!!lol
Faisons attention que ces deux la ne basculent pas du côté obscur de la force!!!!!!! HiHiHi
Ciao

oui bienvenue à toi et tu ne regrettera pas d etre parmis nous ce forum est genial GooD

salut à toi laurent et bienvenue sur ce forum a toi et a anakin !

mais au fait tu viens d'ou dans le pas de calais?

Sophie a ecrit:
Citation :
mais au fait tu viens d'ou dans le pas de calais?

Et oui tu viens d'où car je suis également du Pas de calais. Si ça se trouve tu n'es pas très loin de chez moi.

dfmlfgdt BIENVENUE !!!!

et mets nous vite plein de photos dAnSe

• Créer...