Laurent06 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour nous avons adopter notre chien qui se prenomme Anakin , il a 3 mois , il est sage obeissant et fait des betises comme tous les chiots mais il comprend bien et vite, pour l'instant je n'ai pas de question particuliere je vous laisse à plus laurent [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenue a toi !!!!! Et a ANAKIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bienvenu a toi et anakin ! bon forum ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 un petit bonjour des belges CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bienvenue a toi et ton anakin je me trompe peut etre mais c pas le nom du petit garcon dans la guerre des etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 sisi le coté Obscur de la force on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 faudra sméfier dse chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenue j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Soyez les bienvenus !!! Tu trouveras ici une excellente ambiance, des conseils et de bonnes rubriques... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bjr, Moi aussi comme toi j'ai fait l'acquisition d'un de ces pti monstre,il a 2mois aujourd'hui et lui aussi est un jeune jedï car il s'appelle aussi Anakin!!!!!!!lol Faisons attention que ces deux la ne basculent pas du côté obscur de la force!!!!!!! HiHiHi Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bjr, Moi aussi comme toi j'ai fait l'acquisition d'un de ces pti monstre,il a 2mois aujourd'hui et lui aussi est un jeune jedï car il s'appelle aussi Anakin!!!!!!!lol Faisons attention que ces deux la ne basculent pas du côté obscur de la force!!!!!!! HiHiHi Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bienvenue!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenue ! tu vas voir ce forum est top sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 oui bienvenue à toi et tu ne regrettera pas d etre parmis nous ce forum est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenue a vous deux, bon forum ! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenu à vous 2 et vivement des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut à toi laurent et bienvenue sur ce forum a toi et a anakin ! mais au fait tu viens d'ou dans le pas de calais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 exxellent choix pour le prénom!!!j'ai fais le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Sophie a ecrit: Citation :mais au fait tu viens d'ou dans le pas de calais? Et oui tu viens d'où car je suis également du Pas de calais. Si ça se trouve tu n'es pas très loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 dfmlfgdt BIENVENUE !!!! et mets nous vite plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites