Grenouillette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est un peu un appel a témoin je fais un copier coller du post de phil : Ma chienne bull terrier de 3 ans (née le 2 mai 2002, lieu proche d'Aix en Provence, vient de mourrir suite à des troubles rénaux qui se sont traduits par des vomissements dus à des crises d'urée et un affaiblissement général dû à l'absence d'alimentation (sauf perfusions). Urée qui a fini, en 10 jours, par envahir son sang, lui procurer des étouffements et nous avons dû donc la faire piquer. Ce message m'est difficile à écrire car nous sommes encore sous le choc mais me semble nécessaire pour mettre en garde les autres propiétaires de la portée. Philippe Brégal. donc ceux qui ont ou connaissent des bulls issus de cette portée/élevage devraient faire tester leur chien : ca peut leur sauver la peau ou éviter de faire repro des chiens malades. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 desoler et navrer de cette nouvelle grnouillette !!! je suis vert et triste !!! mon soutient reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bon courage pour le post est trouvé les autres fréres est soeurs de la portée... ahhhh!! la dur loi de la vie. c'est dur eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci mais moi je n'ai perdu aucun chien (ils sont testés les miens ) j'ai eu un contact telephonique avec l'eleveur en question qui m'a affirmé qu'il ne comprenait pas car les parents avaient étaient testés aussi...mais comme cela peut sauter une generation.... il va contacter les proprios des autres chiens afin de les prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites