Angelie 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bah quoi!!!!!Qu'est ce qu'il y a ????? Dite vous auriez pas vu mon ombre????Parce que je là cherche! Ah oufff !!!elle est là!!!!! J'ai perdu la tête ....... j'espere que ca va marcher j'ai voulu tester autre chose on vera bien lol j'espere que les photos vous ferons plaisir léchouille d'Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 J'adore la bouille de ton chiot Par contre j'arrive pas à ouvrir les autres photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu avais un truc qui merdait dans les liens !!! J ai reparer c est mieux !!! La tete sur la 1 er photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 le temps de mettre mon post et je pouvais voir toutes tes photos ! Les mystères d'internet ..... Il est trop drôle, je suis fan HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 oui désolé je fesais un test je voulais voir si je pouvais mettre directement les photos comme vous faite tous et en faite ca a marché pour la 1ere et apres j ai du me tromper de ligne bref j ai recommencer maintenant c'est bon HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ok coolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 excellente photo avec d'excellent commentaire ! encore ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Pareil elles sont tres sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci a tous HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 HiHiHi HiHiHi HiHiHi mais dis moi elle a quelque chose dans la gueule sur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 et bien oui elle a reussi a detruire la belle que tu peux voir sur la derniere et il y avait a l interieur un truc qui fesait du bruit elle avait reussi a le prendre c'est une sacrée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 HiHiHi volt aussi nous a depouillé pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites