Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 http://akoatik.free.fr/donttouchmybone.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 J'étais écroulée de rire au début mais franchement je plaint celui ou celle qui passe à proximité, il a un pet au casque ce chien, limite dangereux !!!!!!!!!! Je n 'ai jamais vu çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 on rigole on rigole on rigole on rigole il est trop bon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Vraiment parfait c'te "Bête"!!!!!!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi idem je trouve ça trop marrant c'est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 non sérieux il est fou... on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole trop bien je n'avais jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oh oui trop marrant et trop couillon ca fait du bien de rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 kil est kon ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites