Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle06

Boxer !!!

Messages recommandés

Salut !!!

J'vois qu'on cause de moi ici !!! lol

J'ai un bobox en effet mais alors les lignees pfffffff deja qu'en CC j'ai du mal mais alors en boxer je ne sais absolument rien, niveau caractere comportement je peux t'aider mais pas du tt en genealogie...

Manu, je vais tacher de venir un peu plus souvent quand je reviendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

Bonjour à tous,

je profite de ce sujet pour poster mon 1er message dans ce forum ki ma l'air bien sympa ( je kissing ma feha !) ...
en effet, je possède un boxer agé de 10 mois "TAO" c'est un vrai petit z'amour !! ( si on oublie le canapé et les nombreux objets kil a mangés hi hi hi!! )...
Mais bon je pense ke tous les propriétaires de jeunes chiens kelle ke soit la race doivent être patients !!!

Par contre, désolé pr Christelle mais moi non plus je ne m'y connais pas en lignée !!!

Voici TAO à 3 mois:


Et le voici aujourd'hui :

PS: dsl pour les liens mais je n'arrive pas à faire autrement !! Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:

en effet, je possède un boxer agé de 10 mois "TAO" c'est un vrai petit z'amour !! ( si on oublie le canapé et les nombreux objets kil a mangés hi hi hi!! )...
Mais bon je pense ke tous les propriétaires de jeunes chiens kelle ke soit la race doivent être patients !!!



dis ça à ma haie de cyprès mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!! J ai une boxer du mas des bohemiens !!! Si tu veux des renseignements n hesites pas!!!
kissing [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beignée dans le boxer , mon oncle en éléve et je les ai connues depuis que je suis née !

donc , on peux en parler sur msn si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poste originel date de plus d'un an.... lol
j'espere qu'elle a trouvé des renseignements depuis!!!!
mais c'est sympa pour elle quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...