Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orlane1

bientôt un nouveau BB cane!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans 15 jours maintenant je vais chercher mon Bb Athos, mais j'ai besoin d'un sondage ou plutôt de vos avis ( et oui encore siffler )

Je cherche un nom pour un autre loulou qui devrait naitre en décembre si tout ce passe bien, alors encore l'année des A!!!

Auriez vous des idées car moi j'en ai mais je l'ai trouve pas top ni ceux qui sont sur les listes prévues à cet effet.

Je vous dit déjà ceux auquels j'avais déjà pensé mais bon...

Abbys, Azur, Aramis( siffler ), Alyas, ayko, Ayron

Allez un bon geste, aidez moi, donnez moi des exemples YEAHBanan

kissing merci par avance

Bonjour,

J'ai eu la même galère!!!!,je te laisse les deux ou trois que j'avais trouvé:Aston,Ayrton,Anakin,A'bibi,Aya,Arabesque,Alonzo.

Voilà!!!!!Bonne chance....lol

Coucou c'est une race Italienne alors je pense qu'il faut respecter ses racines, je te conseil "ARRIVEDERCI" avec un petit diminutif comme "ARRI" ca peu être sympa et ca reste Rital! GooD

je suis contente pour toi Orlane, je suis sure que ce nouvo bebe t'apportera plein de bonheur, et meme si tu n'oublieras pas le precedent, il occupera tes pensees par du bonheur.

Ce sera un male ou une femelle ce futur bebe pour lequel il te fo un prenom ?

Ce sera un mâle manue lol

C super dur, j'épluche même les magazines mais rien!

D'ailleurs figurez vous qu'en feuilletant ces magazines, en ben j'ai découvert avec stupeur qu'une rott s'appellait...... orlane, les boules, çà fiche les boules royales!!! pleurderire

Ah le salaud, te cause pu amiral,

mais bon j'avoue bien trouvé saloperie pleurderire pleurderire pleurderire

allons-y gaiement, lachez vous sales gosses va!!! HiHiHi

vous avez déjà vu un chien d'expo sur le ring, analphabete au pied, akesskejevoulaidire au pied, c malin çà tiens!!!!! YEAHBanan

Non trève de plaisanterie, j'hesite encore, j'aimerais mieux un nom en 2 syllabes, plus facile pour le chien et moi, donc, je crois que je vais m'arreter sur Ayron ou Ando, çà me rappelera un gros nounours avec un caractère en or que j'adore!!!!!!!

en A t'as aussi Alkaïda!!!!!!
ça le fait nan ? on t'emmerdera pas au moins lollllllllllll

ouimais ce qui me gène un peu c sur le ring aramis c génial pour un chien de famille mais çà fait bizarre sur les expos, non ?

Je sais pas, en tout cas, c vrai que c marrant et logique j ai la banane

Et après le 3eme t'attends 15 ans pour que tu puisses l'appeler "Portos" oK JE SORS

Amiral a écrit:
Et après le 3eme t'attends 15 ans pour que tu puisses l'appeler "Portos" oK JE SORS

Non y a d artagnan avant!!!!!!

oui j'y avais pensé aussi, craquant mon on va se fiche de moi encore, on va me dire c pas c pas pour un molosse çà, c pour un york!! je les connait les loustics, déjà pour mon croisé chihuahua, virgule çà a du mal à passer pleurderire pleurderire

en fait yen a trop sic!!!!

ya aussi, ambre qui est joli mais je sais pas si çà fait bien mâle çà ?

moi j'aime assez
- Alien
- Asta siempre
- Aérokit
- Abyss

Chez nous aussi nous sommes en pleine réflexion, il faut baptiser les 5 bb et je passe un temps fou à réfléchir à la chose ;o)))))
Courage tu vas bien lui trouver un joli nom.....
L'idée de choisir un nom à consonnance italienne, ne me parait pas stupide du tout...c'est surement ce que je ferai...
amicalement

Arri'vederci comme ca tu pourra lui donner comme petit nom Arri hé hé hé hé Cadeau

Et pourquoi pas Allan en référence à Allan Théo ce fabuleux chanteur qui a marqué toute une génération de minette oK JE SORS

" Emmène moi !!!!!!!!!!!!!!"

PS : et pourquoi pas Aragon, Alberto "Toto", Arturo, Alfonso, Aldo dit la Classe .... Aldo c'est sympa non ?

merci, franchement vous vous décarcassés, vraiment c très gentil. J'ai tout noté et après vais bien voir, mais c vrai que çà fait sympa Aldo, çà a une consonnance italienne çà, non ? c marrant et court

dans quelques tps, vais réduire mon choix à 2 ou 3 et je ferais un petit sondage, on votera, c sympa, vous serez tous les parrains, marraines de mon chiot on rigole j ai la banane on rigole

ok, je te ferais faire un vrai sondage car moi pas savoir faire çà, tu me connais siffler HiHiHi

Sinon, j'attends encore un peu, nos ami(e)s on beaucoup d'idées, c marrant en plus alors çà me donneras un idée je penses kissing

Gius a écrit:
Et pourquoi pas Allan en référence à Allan Théo ce fabuleux chanteur qui a marqué toute une génération de minette oK JE SORS

" Emmène moi !!!!!!!!!!!!!!"

pleurderire pleurderire pleurderire , Orlane m' l'avait dit en mp, mais elle osait pas de peur que quelqu'un fasse ce rapprochement

C'est vrai que ce qu'Aramis ca vas bien avec Athos!

Sinon j'aime bien Arès (dieu de la guerre si mes souvenirs sont bons),Aldo et Ado c'est sympa aussis.

Armor, çà a une consonnance bretonne, j'adore, mon père et breton ( pas de commentaires! siffler

et en breton qui commence par A personne ne connait, moi çà me vient pas, après promis, je vous embête plus

• Créer...