Night 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour je suis de la région PACA et j'ai 4 Cane Corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenu a toi night !!! met nous des photos de tes cane corso ! ici on est friand de photos de canou !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ussia Urane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tres jolie tes femelles et bienvenu a ussia et urane !!! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenue Night CoUcoU ils sont beaux tes boxer HiHiHi des photos.....des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenue a toi et tes canés corso elle sont tres belles tes chiennes j'aime beaucoup urane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tres jolie nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue NIGTH a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 YEAHBanan bienvenue a ta famille chien!!!!! et a toi aussi biensur. HiHiHi eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue parmi nous ! Tes chiennes sont magnifiques vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue a toi et à tes toutous...tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Coucou Moi ma préférée c'est Urane mais j'aime bcp Ussia aussi (que j'ai tentée de présenter à Toulouse, la catha ). Aller quoi, met nous donc une photo des bébés d'Ussia, mama, y'a une femelle dans le lot elle est TROP BELLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bienvenue Night farandolle Ussia à l'air très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bienvenue Night, elles sont superbes tes fifilles CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bienvenue à toi et à tes louloux, tes filles sont très belles, et les 2 autres, y sont où ???? ya pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Patti la mère de Urane et Ussia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 encore encore tres belle tes chiennes mais ça fait toujours que 3 et le dernier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bob a écrit:bienvenue Night CoUcoU ils sont beaux tes boxer HiHiHi des photos.....des photos!!!!!!! Bob, tu sais ce qu'elle te dit la boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Night a écrit: Bob, tu sais ce qu'elle te dit la boxer on rigole on rigole grosses carresses a tes monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bienvenue à toi night tu veras c'est un forum super sympa ! elles sont mignones tes fifilles et patti il me semble l'avoir déjà vu mais je sais pas ou ? ? ? encore bienvenue et caresses a tes loulous et loulouttes !!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue a toi Night En effet elles sont bien belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites