Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Es ce que qq1 connais le pseudo yacht44@hotmail.com sur msn ....??? SI qq1 connais dites le moi soit ici soit en ...merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Inconnu ???? bizarre bizarre avec les choses qu ils permet de dire !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 moi ca me dit rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 mio non plus je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 faut pas parler aux inconnus c les maman qui disent... Clic droit ---> supprimer le contact --> bloquer définitivement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui oui mais ayant garder la conversation que coco a subit j aimerais bien connaitre cette personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Car c est belle et bien du HARCELEMENT MORALE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 connait pas non plus mais c'est pas tres cool apparement j espere que vous trouverez qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pas moi ça j'espère que vous allez vite trouver qui est cet ou cette emmerdeur (se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites