Arnaud11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 voila nous avons etais le choisir hier aprés midi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tout choux le petit ! tu en avais déja un nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 je m y connais pas trop en rot mais j ai l impression que ça va donner qq chose de beau c est deja une belle petite base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci pour lui oui j'ai deja volcane qui a 14 mois dans 5 jours. vivement le 15 octobre que je puisse allais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 c cool alors jespere que lentente sera des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Felicitation arnaud et sophie !!! Et bienvenue a AIK ici !!!!! Il a l'air tout mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 trop beau le ptit merdeux. il joue les durs sur la photo numero 3. Il a l'air costaud pour 6 semaines. Ca va devenir un beau bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 mimi la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Qu il est mignon avec son air aimable,qui sont les parentS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Gniiiiii il est trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ohhhh la belle peluche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 les parent sont Ulka Vom Cäsarenkamp et Ambassador Von Shambala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 trp choux !!!ptit bonhomme et bienvenu a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon bin, je crois que le 15 ou le 16, je vais aller chez "Ricardo" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sans aucun probleme tu sais que vous etes tjr les bien venu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites