Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laïta

Rencontre entre Vigo et Laïta

Messages recommandés

Hier, dimanche 2 octobre, nous avons fait une rencontre programmé avec Vigo (1 an) et ma louloute (même âge) dans un grand parc en Loire Atlantique. Ils se sont éclatés comme des fous alors voici quelques photos de notre après-midi :



Vigo




Laïta


Tant d'effort pour un bâton !!!






Laïta


Voili voilou, en espérant vous avoir fait passer un bon moment avec ces quelques photos....
Vous voyez on pense toujours à vous pour les photos... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalalala..... vous allez un peu vite en besogne !!
On ne succombe pas au 1er rendez-vous voyons. Où sont vos bonnes manières ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore une p'tite serie de photos ?? C'est parti !!











Pour répondre à ta question Emmanuel, bah voui j'adorerai pouvoir venir à l'une de vos balades "monstrosoïde", seulement celles que vous avez organisé se situait un peu loin de chez nous mais on tachera la prochaine fois de faire un effort.. (à la limite du possible)
Déjà, si tu vas à l'expo de Nantes on pourra peut être se voir ? Même les gens qui sont du forum, ça sera avec grand plaisir évidement... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: c'était une très bonne après midi! Vigo a trouvé Laïta très à son goût et il est tout à fait d'accord pour le mariage! D'ailleurs même avant le mariage il est d'accord aussi Whaaoouuu
Et puis ce matin il était très triste d'être rentré chez lui et il n'a pas voulu manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...