Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je vous reserve une surprise !!!!!! Demain demain demain .....soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 manu manu tu n as pas su resister aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Heuuuuuuu ai rien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est quoi ? Aller dis le comme ça on dirait que la suprise c'est que tu le fais ce soir au lieu de demain comme ça on attend pas ok ?! leche botte leche botte leche botte leche botte leche botte leche botte leche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 alors tu nous l'a dit ta surprise ou non ??? t'avais qu'a pas nous faire miroiter heuheuheuheu !!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai comme un préssentiment que Luna ne sera plus toute seule,me trompes-je???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Un fiancé pour LUNA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 peut être que Coco attend une portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pas bête ca JP mais tu crois si proche de leur mariage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 marco57 a écrit:Pas bête ca JP mais tu crois si proche de leur mariage??? Bonne deduction marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ok donc s'est pas coco ok ( d'ailleurs soit dit en passant prenez votre temps moi la j'suis en plein dedans et Emmanuel s'est pas drole tout les jours encage ) alors s'est quoi? moi je reste sur ma premiere impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je dirais rien et loulou a que 13 mois ca fais jeune le fiance !!! J ai dit surprise !!!!!!!!!!!! hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Dis voir Manu quand tu te présentes sur un forum ,tu dis que tu as 3 chiens!!hum hum on en connait que 2 nous!! HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C un bb chien ????? trop cool !!!! c pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu vois je suis pas le seul à le sentir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 seriez pas un peu curieux????? La patience est la mere des vertues!!!!!!!!!!...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 kiss a écrit:Dis voir Manu quand tu te présentes sur un forum ,tu dis que tu as 3 chiens!!hum hum on en connait que 2 nous!! HiHiHi HiHiHi RRRRR RRRRR RRRRRR RRRRRRR rrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Trop facile ,la Caro ce soir , non mais vu l'amour que vous portez aux loulous ça coulait de source... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 seriez pas un peu curieux????? La patience est la mere des vertues!!!!!!!!!!...................... S'est un peu vous qui nous mettez l'eau à la bouche...non? Mais bon on a trouvé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 manu......................... pouvais pas t'taire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 crois qu il va falloir qu on se déconnecte................ Jusqu a ce qu on puisse vous répondre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 S'est marrant mais déja hier vu l'insistance qu'avais Emmanuel à dire à JP je t'appel demain...ect ...moi je me suis déja dit y a un bébé la desous...mais bon on peu se planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 oh non nous on veux savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi je sais Mais je ne dirai rien..... inutile d'aller sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 moi aussi je sais et je lui avait dit de rien dire que vous alliez le cuisiner (normale d ailleurs ) il a une grande langue manu nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 oh la la sacre manu il essait de nous faire mijoter mais il se trahi aller manu annonce la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bon aller MOI je vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors en fait , il parait que ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ voila !!! j'ai tout balancer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 HIHIHI Nonnnnnnnnnnnn vous verrez ce soir !!!! Ou demain peut etre ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 quel suspense !!!!!!!!apparement tout le monde a la même idée!!!! on attend ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 non j'ai rien à voir la dedans! Manu m'a juste contacté pour connaître les problèmes de Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 trop fort AAAAAAAAAAAlors????? c'est quoi eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ouai c'est vrai quoi!on est demain aujourd'hui!!! HiHiHi allllééééé euhhhh dis nous tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon alors c'est fini de nous faire languir comme ça, non mais!!!!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ah sacre manu il veut faire durer le plaisir mais il meurt d'envie de nous montrer sa surprise je suis sure qu'il boue d'impatience !!! ah sacré manu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 aaaaaaaalors HiHiHi HiHiHi eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 On est pas arrivé a ce soir , non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tout depend ce que tu entends par ce soir ... allez dis nous, arrete de nous faire languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi je sais moi je sais moi je sais!!ahahahaha et je vous l'dirait pas!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 on doit attendre le couché de soleil!!pour savoir??????????????????????????????????????????????????????????????????????? eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Voila c est ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi aussi je sais mais j'ai promis de tenir ma langue alors c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouais corinne as du bien BAVACHER hier soir quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Meme pas vrai oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Il est 18 h c'est le soir ALOOOOOOOOOOOOOOOOORS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Encore un peu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 et la il est 19h, si c pas le soir ca !!! alors elle est ou cette surprise ? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Elle arrive !!!!!! Elle arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Doucement MAIS Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 que de suspens... on se prends au jeu... alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Vous voulez savoir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites