Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Coco est en train de faire la route du retour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai surveillé le post, hier soir, ce matin, ce midi.....toujours rien !!! et tu demandes si je veux savoir.............. faut tout de même pas oublier qu'il y a des filles ici ;o)))))))) et les filles veulent TOUT savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Et elle revient d'où Coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 De loin loin loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ouh lala, quel suspens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 HHuummmmmmm c est pas drole tout le monde a deviner mais c est trop dur de se retenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 de nous faire languir autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 OUai on veut savoir nous c'est po juste ca non mais !!!!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ca viens ca viens ...... Vous avez tous compris coco reviens dans - de 2 heures !!! Et elle sera bien accompagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Génial j'en étais sur Super vite les photos...tu dois etre impatient qu'elle rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 RRRrrrrrr je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Et c'était prévu depuis quelques temps déjà, ou est ce que c'est un coup de foudre soudain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Allez dis nous tout Manu je suis venu expres pour savoir tu va pas nous faire attendre encore 24 Heures racontes nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 lilamanon a écrit:Et c'était prévu depuis quelques temps déjà, ou est ce que c'est un coup de foudre soudain ? Un peu des 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon ............ Voila coco va arrivée donc je vais me deconnecter pour un bon moment alors voila l info HIHIHIHI LUNA va avoir un copain du nom de CASSIO ( nom qu'il garde de son élevage DEGLI ELMI ) . Il a 3 mois et demi et je l attends avec une ENORME IMPATIENCE !!!!!!!!!!Voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 va encore falloir attendre 48 heures pour avoir la PHOTO ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ça dépend.........si Samy est partie en Normandie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ah bah il était temps maintenant vite vite les photos!!!!!!! on en veux des ce soir nous HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 MDR Non demain matin je pense une p'tite serie mais la ce soir apres toute cette route on va le laisser tranquille !!!! Ou une peut etre en fin de soirée !!! Mais la il est tjrs pas la encore 20 min Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Rohhh c'est pas juste ya des privilegiés ici bon bah on attend les photos demain matin a la premiere heure HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 une bien bonne nuit alors à ce petit bout, et qu'il se réveille en forme pour la séance photo des prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oui oui vivement les photos j ai la banane vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 J'en étais sur s'est génial pour vous...super et aussi pour luna bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 trés bonne news!! impec est Luna va étre trés contente d'avoir un petit topain!!! eros trop fort trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui luna est tres contente c est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ah bin voilà manu en aura mis du temps a nous le dire quand meme ca aura etait très dur pour lui de ne pas vendre la mèche avant je suis sure qu'il a du bouillir d'impatience !!!! et maintenant on attend les nouvelles photos!!! celles que j'ai déjà vu manu sont superbes allez fais-en d'autres vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites