kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Allez une photo du petit pépère de mon chéri ( oui bon je sais il a pleins de défauts!!!!!) Bon une autre!!! Oui mon pyjama l'est trop grand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 il regarde koi sur la dernière ???? ça lui donne un air hyper inspiré !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 PETIT CANE ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Il regardait mon doigt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon d'accord Manu je te mets un petit cane rien que pour toi alors!!! et il n'a pas les oreilles coupées !!elles sont juste en arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 on se demanderais bien ou il a été mettre son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Heuuuuuuuuuu je dirais que tu as des trous dans le jardin , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui c'est leur copine la staffie qui leur apprend à faire du jardinage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sacré beau pepere dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 il est tellement petit c un mini cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Trop trop beau le bébé ,ze veu le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oulala la vache!'core heureux que tu m avais prevenue ma caro!!lol par contre...... c est qui ce petit bout......il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Que wa Panthéon ? Mère indigne va , tu ne reconnais meme pas ton petit-fils?????? On se tate pour le garder mais bon ce n'est pas raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 biensur que je le reconait mais je veux conaitre son nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est Aragorn d ' Alassea Seregone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 d allasea seregone gna gna gna!!!!!!!!!!pfffffffftttttttt! et bein ma belle si t as d autre tof hesites pas il me plait ce petit bout! enfin franchemnt je te felicite pour le choix de l etalon!!!mdrmdr!! non sans rire;super portee n'empeche comme quoi..... ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites