Nini11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ulina a 2 ans et elle était super sociable avec tous les chiens même ceux qu'elle connait pas et sa fait 2 semaines que quand elle connait pas le chien elle a le poil irrissé , grogne avec ceux qu'elle connait depuis longtemps sa se passe bien. pourquoi a-t-elle se comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je pense qu'elle passe ds sa phase dite adolescence et elle tente d'affirmer son cractere !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 entièrement d'accord avec toi REg. Mon big boss a eu ce passage assez enervant je dois l'admettre. Mais ne lache pas et tout finira pas rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 L'age CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 suis ok avec tout le monde : l'adolescence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites