Canette77 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 la chance d'être en gwada!!!mon homme est de là-bas, et normalement on doit y aller en novembre(normalement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien.SBH 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bjr, a ceux qui viennent cet hiver ds les west indies bah faites signe!! ici il fait super chaud,30degrésle soleil est bien présent,l'eau est o alentour des 28 degrés et.......que du bonheur de retrouvermon caillou!!! Bises à vs tous ...ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 si on vient je te tiens au courant!!!mon copain est de capesterre belle eau...mais il va me faire tout découvrir!alors si on vient je te dis! allé profite du soleil car ici commence cold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut julien a tu reçu les photos? beaucoup de plaisir avec ton bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 28 ° l'eau hummmmmmmmmm , nous 15 /16 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites