Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Besoin d'aide sur Paris!!!!

Messages recommandés

Bjr,

Je viens d'acquérir un pti bébé de Paco et d' U'Kaïcha (de chez Reg et Cat) mais il n'a pas encore 4 mois et ne peut donc pas voyager à cause du vaccin anti-rabique;problème,je dois absolument partir pour reprendre le travail!
J'ai contacté Bagages Sans Frontières (et oui!c'est bizzare pour un chien mais bon!!lol),tt est ok,mais je recherche qq'un de sérieux qui pourrai (avec des garanties !!!et qui si possible connaisse BIEN Régis) me garder Anakin 24 heures car il partirai le dimanche matin mais doit être présenter aux douanes le vendredi soir!

Prêt à payer les frais de déplacement jusqu'à l'aéroport.....

MERCI d'avance................

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je lui envoye même une spécialité de chez nous: une bonne btlle de Rhum!!!!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aller dans les DOM-TOM , le chien doit avoir 4 mois sinon il sera mis en fourrière et tu ne verras plus jamais ton chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je dis!!!
moi je dois partir maintenant(demain à 6 heure du mat d'ailleurs!!!!) et mon bébé ne partira qu'à 4 MOIS!!!!!!!c'est pour ça kil me faut qq'un sinon je l'aurai fait moi même!!!!oki???? Boulet du jour ,non je plaisante!!!lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour toi julien car j'aurais été sur paris c"est avec joie que je t'aurais rendu ce service !

j'espère pour toi que tu vas trouver quelqu'un et quelqu'un de sérieux bon courrage !!

allez reveillez vous tous ! on vous demande de l'aide ? vous connaissez peut etre des personnes sur paris. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est pareille mais Paris un peu trop loin!!!
Bon courage quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie et Zouille!
Et bien sûr que je recherche qq'un de SERIEUX pour mon jeune jedï!!!!
Alors à ceux qui la veulent cette btlle de rhum!!!!!! Cadeau Réveillez vous!!!!!lol
merci d'avance à toi,oui toi qui va garder mon p'ti Anakin du Temple de Jade!!!!!!! oK JE SORS
Allez ciao !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur est serieux puisse qu'il le garde déjà chez lui mais le problème comme nous l'explique julien c'est ecrit noir sur jaune !! oK JE SORS

comme l'explique julien il le veut avec lui il faudra bien un jour ou l'autre que le chien soit expédié a son domicile ! non tu ne crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure des solutions serait que l'éleveur prenne les chiot chez lui et que lui même l'emmène à l'aéroport . Je pense que pour le chiot cela serait certainement la meilleure des solutions . Il est difficile et risqué de confié un chiot à une tièrce personne même de confiance ( surtout si il est payé) , un accident est vite arrivé , et dans ce cas qui sera le responsable ? En ce moment il y a une épidémie de gastro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie!!

Désolé Mlle Christelle mais ds la catégorie éleveur sérieux je pense que j'ai choisi un des meilleurs si ce n'est le meilleur (mais en plus c'est un modeste!!!lol) et il me le garde déjà,je ne veux donc pas abuser de lui!!!

Quand à le confier à qqun,j'ai bien spécifié que ce serait à une personne qui connait mon éleveur et lui même me confirmera la chose!!

Voilà Mlle,merci!!!!!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais comme tu dis christelle un eleveur serieux a peut etre aussi beaucoup de chose a faire et perso ce n'est pas un secret pour personne je connais très bien cet eleveurs et je sais qu'il est très occupé il s'occupe de ses chiens et n'arrete pas de perfectionner ses installations pour le bien etre de ses loulous ses journees sont parfois pas assez longue!

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Julien il est pas magicien ton Eleveur!!!! on rigole parce que si je comprends notre amie christelle ton éleveur il doit tout faire,te garder le chien,ensuite te l'expédier,sinon ce n'est pas un bon éleveur Bad pas trés sympa ton éleveur quand même!!!!
Enfin Rég.je te croyais plus serieux que sa je suis trés déçu!!! on rigole
bise à tous kissing


pour toi reg pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une demande d'aide......pas un jugement, alors on en reste la svp. siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me permets pas de juger mais lorsque l'on vend un chien à l'étranger ou aux DOM-TOM , on connait les contraintes que cela engendre . Il me paraitrais logique que l'éleveur le garde chez lui jusqu'à l'âge pour être envoyé à son propriétaire . Ce n'est pas un chiot de deux mois qui va prturber un élevage et faire plus de travail .

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez!!on se calme!!!
Régis est un très bon éleveur et il me garde mon chien juska ces 4 mois alors je vois ou est le problème avec Reg?
Quand à ceux ki écrivent ici c'est pour m'aider comme dit Admiral et non pour juger qqun dotre,merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis pour moi!

oh faites julien super cette photo qszaqsza
voici le petit lou de julien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que l eleveur paux pas tout faire normale je l aurais fais avec plaisir si j avais ete encore un peu plus pres de paris en + l eleveur habite loin et pour juste 24 h ppppffffff c est abuser !!!
Non du va trouver des parisiens pour 24h pres a garder un BB de 4 mois ca va le faire !!!! Hein ??? allez un effort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ce petit loup, si j'avais pas été aussi loin de Paris, je me serait fait un plaisir de faire la nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé,à vot' bon coeur m'sieur dame,juste 24 heures pour ce pti bout d'chou!!!!
Et pi en plus c'est Manu l'administrateur du forum qui vs le demande aussi!!!!!lol oK JE SORS

merci d'avance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me rend bien compte dans qu elle ennuie tu te trouves et c est vrai que 24 h c est pas tres tres contraignant surtout un week end ......alleezzzzzz vous etes plusieurs de paris lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais été prés de paris je te l'aurais bien gardé ton ptit gars.
mais je suis a 4heures de paris
eros bon courage dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que le chien doit être emmené à l'aéroport le vendredi, mais à quelle heure et quel aéroport?

Moi si je peux t'aider cela me dérange pas mais j'habite ds le sud du 91 (étampes) et donc si il faut aller à Roissy... c'est un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais mal lu c le dimanche qu'il va à l'aéroport? donc il faudrait le prendre à partir de quand ?

Autre choses j'ai 2 chiens et 4 chats... donc je ne sais pas si ça le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde moi suis à environ 1h mais je ne connais pas Paris et surtout j'en ai peur mais pour le garder il , n 'y aurais pas eu de problème, je penses que reg m'aurais fait confiance!

Ah moins de trouver quelqu'un qui pourrais me rejoindre dans le 78 et me guider jusqu'à la gare car franchement suis une taupe dans paris et seule pas possible, vraiment une phobie alors avec quelqu'un je devrais dépasser mon angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du 78 mais toute ma famille est la bas, je connais bien freneuse, à la rigueur mantes la jolie où je suis née, mais ya 20 ans que j'y suis partie en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je vois que julien a des petits soucis ! ne vous bilez pas pour ça s'il faut rester 24 h sur paris en + ben j'irais au marcher au puces que voulez vous !!! mort de rire mort de rire mort de rire
quand au autres qui n'avait rien compris a ce que demandait julien plutot que de m'incendier sans raison valable aprenez a lire , ça aide sur les forums !!! l:juiuhh l:juiuhh j'y crois pas une polemique pareil pour des inalphabetes !!! ou vas ton franchement !!! merci amiral et manu d'etre intervenu je viens de rentrer ! mdr mdr
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais manu t'inquiete m'enfin avoue que ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien l'aider.. comme post précedent... attends infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je veux bien t'aider je suis de seine et marne a 45 minutes de paris...mais fo que je demande a mon homme avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je prends connaissance de vos réponses....merci à vs tous.
Quand à toi Régis ...ba....je sais pas quoi dire si ce n'est qu'une fois de plus ....MERCI!

Un éleveur tt le temps là ......certains diront que c'est normal mais bon.....encore merci à toi,ou plutôt à vs deux;j'vous dois une sacrée bouffe à mon retour et la fameuse btle de rhum!!!!lol

Bon bah à bintôt tou le monde,moi j'décolle demain matin et à ds ...........2,3 jours le temps de se reconnecté!!!

ciao à vs tous et encore merci à mon éleveur préféré!!!!!!! Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoui!!!je suis pas ché moi donc jai réouvert un pseudo en fait là c'est JULSBH (julien e mon cané Anakin!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien julien bon voyage a toi et tiens nous au courant des que ta connexion sera etablit !!! bonjour au soleil de la guadeloupe !
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, bon voyage et tiens nous au courant de l'arrivée du bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoui!!!je suis pas ché moi donc jai réouvert un pseudo en fait là c'est JULSBH (julien e mon cané Anakin!!) <---- c'est pas que je veux foutre le merde moi... mais je vois pas le rapport et l'utilité , si ce n'est rajouté un utilisateur inactif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'ai un train non plus un avion de retard. Je suis à 10 minutes d'Orly. J'aurais pu.........................;

Crotte crotte crotte bon ben j'espère que tu as trouvé. Ca aurait été avec plaisir de t'aider.

Va falloir que je sois plus presente sur le forum taper la tete sur le taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve dur Athena. Il a fait ça pour pouvoir se tenir informer de l'aide que l'on pourrait lui apporter. Pour lui c'est tres important et je le comprends. Maintenant, quand il se reconnectera avec son ancien pseudo, Manu desactivera celui la. Je ne vois pas le problème.

Merci d'etre plus tolerant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvois pas ou est le probleme de se conecter avc le meme identifiant quelque soit la machine utilisé...that's all Wink


amicalmement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne savait peut etre pas qu'il pouvait sur n'importe quelle machine

nous ne sommes pas tous des pros d'internet

Laisse lui le benefice du doute

hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr à vs tous,

D'abord Athéna,si j'ai réouvert un pseudo c'est que sur mon pc ça s'ouvre automatiquement et que là j'étais pas sur mon pc et je connaissais plus le mot de pas!!!!voila!!!!

Quand aux autres et bien merci pour votre aide et merci pour "les bon voyages,etc.....",je viens d'arriver apres qq galères à st martin mais c'est normal là bas!!!!lol
Enfin bref,je vs recontactes dès demain,merci à vs tous!!
Julien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien,

heureuse que tu sois bien arrivé ! bisous
désolé je viens juste de voir ton message j'ai pas entendu bippé mon ordi j'avais coupé mes haut parleurs mais je te dis a ce soir sur msn!
allez bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool julien ! te voila arriver c'est deja pas mal ! quel temps fait il please la bas ?
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite un bon retour a la Guadeloupe, et bientot l'arrivé de ton bb.
eros farandolle farandolle farandolle farandolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...