Nounile 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 voici des photos de soso la mere de vyron et velma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 J adore la 2 em , j aime bien la 3 em mais la 1 er ca lui fais une drole de tete hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ma préféré est la deuxiéme photos trop belle eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Jolie mémère! j'y connais rien aux rott mais je l'a trouve très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 le rott est un chien extra, avec des qualités hors normes. notre premier chien, a que le temps passe vite... eros(d'ailleurs mon pseudo est le prénom de mon premier Rott) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites