Bogartt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bjr, Je recherche des proprios. de cane bleu/gris bringé!!!!et oui mon pépere est comme ça et j'aimerai bien voir ce ke ca donne!! merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Pas chez moi DSL hihi tu as rechercher sur le net ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Serais je le seul!!!!!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Non j'en connais un, c'est le frère de mon mâle, il s'apelle U'Paco et est bringé bleu. C'est très joli comme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut! beh ecoutes moi j ai trouve une photo d un male qui etait a l europeenne.J ai eu du mal a trouver,parceque du gris bringe,c est pas si rare,mais ils ont plus ou moins de bringure (comme pour le noir bringe d ailleur),donc ca ne rend pas pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 !!! Je pense que le mien sera un peu plus ds les tons gris,mais merci kan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites