Sophie05 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 voilà vous connaissez déjà Ayro du temple de jade et bien on m'a demandé des nouvelles photos alors en voici : et voilà j'espère qu'elles vous ont plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ahhh j'adooore les bleus , j'en aurais voulu un mais il n'y avait que du noir , mais je l'aime ma valli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 je le trouve magnifique et moi aussi j'adore le bleu chez le cane corso ca chenche du noir ou du bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 et oui ce sont les plus beaux HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi en tout cas il est trop mignon merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Quel amour ! Il est craquant ! Moi aussi à la base je souhaitais un bleu mais depuis que j'ai Eliot je trouve le noir bringé très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 quelle beau chiot eros j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 il est tres jolie ton ti pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 d'arcos il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 comment resister...!!!cette bouille qu'il a!!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites