Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Aller le voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai l'impression que coco a plus mal supporté la route que Cassio !! Cassio est sublime Manu, Félicitations !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 cela vallait la peine d'attendre ;o))) Il est absolument magnifique... j'adore sa bouille avec ses p'tits yeux qui ont coulés, il est trop fatigué le p'tit père...Mais il n'a absolument pas l'air d'être dépaysé !!! Il se fait déjà la balade au jardin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 a vous manu et coco tres belle acquisition felicitation a vous deux et caresse a luna et au tit nouveau !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Dépaysé PFFFFFffffff il fais deja le chef a la maison deja meme un peu trop !!!! Caractere de corso quoi !!!! Houlalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 il est superbe!mais elles sont où ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 splendide superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Très très très belle acquisition que vous nous avez fait là!! Coco la nuit n'a pas été trop longue?!!!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 canette77 a écrit:il est superbe!mais elles sont où ses oreilles! Mr est Italien , il viens de la bas !!! Ceci explique cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ah d'accoooord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 magnifique mais dommage car vous ne pourez pas le faire confirmer ( oreille courte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ohhhhh trop chou , ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 il est superbe... tres belle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Il est superbe....vraiment beau Un vrai Rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 magnifique pti loup, vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonne gueule le petit dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 il est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bienvenue parmis nous alors ! Il est vraimant crotton......... J'espère que tu comptes toujours venir à l'expo de Nantes avec Luna & ........ Cassio pour !!!??? Mets nous des photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 qu'est ce qu' il est trop mimi !!! effectivement ça vallait le coup d'attendre et on veux plus de photos .....allez allez.... trop fort bien venu a lui et comment ça ce passe avec Luna??caresses aux 2 Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon ce matin , petite visite de courtoisie a notre vétérinaire , présenter Cassio ..... Voila le p'tit père a bien dormit il a deja une bonne et GROSSE VOIX , luna en fais deja les frais ( rien de mechant !!! mais c est bien un p'tit chef !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il est très beau et il a bien une gueule de p'ti mec ! J'ai comme l'impression que vous n'allez pas vous ennuyer avec lui dans les mois qui viennent et Luna non plus HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est clair je trouve que sur la photo il cherche.......... une connerie a faire. ça promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitation a vous!!!très beau chiot!!!!! Mais jai du rater un épisode.....cest qui les parents??? Jai était il y a pas longtemps à lélevage,ca se trouve je lai peut etre vu?? en tt cas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il est très beau ce bébé, félicitation à vous pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Hé ben ;on ne se refuse rien ce petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 , carresse au ptit nouveau, et bon courage a la petite Luna , il a l'air bien sympas ce ptit bout.... eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Vraiment très très joli votre petit bout'chou !!!! Il n'y a pas photo, je préfère vraiment les oreilles taillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pour la premiere nuit , il a pas fait de festival ?? il est magnifique !! , j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tu sais ce qu on en pensent sinceres condolences au jardin a partir de deux ça devient moins facile a gerer lolllll (photo sur demande )lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 a vous tous , je pense effectivement qu avec eux 2 nous allons etre combler !!!! Ma 2 em gueulle d'amour : Et ca sera tout pour aujourd hui Naaaaaaaaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 C pas juste moi veut une photo avec luna stpppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ce matin chez le veto : Il est vraiment mignon votre BOXER au oreille coupés !!! Ca change de j'aime beaucoup votre DOGUE ALLEMAND !!! Y a personne qui veux apeller un chat un chat un CORSOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Aline a écrit:magnifique mais dommage car vous ne pourez pas le faire confirmer ( oreille courte) C'est vrai à moins d'avoir un certificat vétérinaire attestant que la coupe est été une nécessité. Qu'est ce qu'il est beau. Je les préfère nettement avec les oreilles coupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 trop fort trop fort tes photos. quelle gueule il a ? et ces bonnes pattes ! et comment réagit Luna à l'arrivé de ce petit nouveau ? Tu verras deux chiens, c'est vraiment génial à voir vivre ensemble au jour le jour. Et pour le jardin, je confirme........... il vont tracer leur propre chemin dans la pelouse, surtout l'hiver : quelques touffes, beaucoup de bouillasse glissante !!!!!! des ronds tout dénudés autour des buissons (à force de courir autour), enfin bref, un vrai jardin de chiens hEU . Dis, si Luna n'est pas stérilisée, je te promets aussi des heures très très "chaudes" et des nuits très très courtes pendant la période des chaleurs une expérience un peu traumatisante pour les meubles, les portes, et les oreilles !!!!! Bon alors, mets nous donc des photos de tes deux loulous ensemble, stiouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 marie pierre a écrit:trop fort trop fort tes photos. quelle gueule il a ? et ces bonnes pattes ! j'ai voulu écrire QUELLE GUEULE IL A !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 je me rapelle que tu demandais pour les chiot au oreille coupé...mais j'ai une bonne idéa tu devrait le faire gagnée par un concour le membre qui reste le plus loin de chez vous...car il est trop jolie pour etre francais..lol...il me rend naz avec la dernierre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il est vraiment trop craquant et c'est vrai qu'on attend des photos avec Luna?comment ca ce passe avec elle???? des photos encore des photos lol HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ouah il est terrible. Sa robe est magnifique (et il a une bouille trop mignonne). Félicitation !!!!! Luna doit etre ravie d'avoir un copain à plein temps !!!! je suis très contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Effectivement Luna est tres tres contente de l avoir c est clair trop marrant et mignon !!!! Ca se passe bien mais on avait confiance en elle de toute facon ... Pour les photos avec luna bah elle est tellement electrique depuis qu il est la que quand elle s approche de lui c est toute exciter et pour jouer donc ca va trop vite MDR j essarais demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolina 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il est vraiment tres beau... Bon courage avec votre tribu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je m'amuse grace a Jl mon sauveur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugebe and Priam 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Amazing boy Very attractive head, good format, exellent legs and my favourite color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza c magnifique c que tu arrive a faire et en plus ton petit lou et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Il est TROP beau ton loulou de nous faire saliver comme ça ! Si j'avais pas Eliot je te le volerai bien VOUIIIII ! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 un très joli montage photo pour un bébé chien à la bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi toujours a la traine,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Felicitation tres beau bonne bouille je vous vous souhaite que du bonheur, les corses ont vraiment de bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Superbe!! il a des airs de mon Tyrol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Alors là, j'en reviens pas comme je crain!!! J'avais pas vuuuuuuuuuuuu ce Magnifique Superbe Cassio Toujours a la bourre vraiment TocPaf ca vas pas du tout FELICITATION la famille s'agrandit De toute façon commme je sais que vous n'allait encore pas vous en occuper (y'a qu'a voir l'état de Luna!), je suggere de le prendre chez moi (en plus mon jardin est atomisée donc vous garderai le votre intact) d'ac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites