Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

Coup de gueule

Messages recommandés

je suis en colère je voudrais bien comprendre si quelqu'un à la réponse qu'il me le dise car là je ne comprend pas.
J'étais sur un forum de discussion des molosses dont un membre ici est l'administrateur et je me suis fais virer pour avoir repondu a un des membres sur les "accusations " qu'il portait sur mon elevage je n'ai pourtant pas ete agressive pour que vous compreniez je vous remet les termes de la discussion et n'hésitez pas à me dire si vous comprenez pkoi j'ai ete vire de celui ci ! :

Monsieur X a dit :
tu as bien vendu une chienne de 2 ans il me semble. . .

j'ai repondu :
je vais te repondre à tout car ce n'est pas un secret j'ai vendu cette chienne car elle ne supportait pas les expo elle stresse sur le ring et je ne voit pas pkoi je devrait lui imposer les expos alors qu'elle n'aime pas c'est pour l'amour et le respect pour cete chienne et oui j'ai du faire un choix comme ca peut arriver dans la vie de chacun !

Monsieur X : et la chienne qui a eut la demo???

j'ai repondu :tu parles de demo mais je croyais d'après tes dires enfin tu te ventais auprès de moi d'avoir il y a 15 jours à peine un rapport d'un professer de maison Alfort qui parlait de la demodecie tu voulais d'ailleurs me le faire lire csur place et tu m'a toi meme conseille de garder cette chienne et oui je l'ai gardé et cette chienne sera stérilisée alors je vois pas ou est le problème et en quoi cela te concerne j'ai un papier du veterinaire! tu me reproche de garder cette chienne alors que tu m'a clairement dit que tu avais une chienne atteinte de demodecie et tu l'as gardé! chacun est libre non?

Monsieur X: et la chienne qui avait eut une portée à l'age de 13 mois?
moi: je précise que cette chienne a ete saillie par accident chez l'eleveuse ou je l'ai eut donc je n'en suis pas responsable!

Monsieur X : lorsque j'ai un portée je ne cherche pas par tous les moyens de caser mes chiots.... avec des facilités de paiement

moi: j'étais prete a accorder le paiement en plusieures fois car je pense que meme si les gens n'ont pas le budget dispo qu'il puisse quand meme se payer un cane!
voilà je voulais juste éclaicir ce petit point et avoir un droit de réponse!
merci voilà et je ne voulais agresser personnes mais repondre comme chaque participant a le droit de reponse tant qu'il reste correct et respectueux et je crois que celui l'est et je presente mes excuses si j'ai choqué quelqu'un ce n'était qu'involontairement!
FiFi

donc voilà je n'ai strictement pas compris pkoi j'ai ete vire bloque de ce forum si vous avez la reponse merci de m'expliquer pour moi un forum c'est un lieux ou on a le droit de s'exprimer librement tant que l'on respecte les autres aurtais-je ùmal compris le principe des forum? merci ! encage encage l:juiuhh
Voyez je reste correct car je ne met meme pas les noms alors que cette personne ne se gene pas pour les mettres clairement si ce n'est pas du respect qu'est ce que c'est!!! l:juiuhh

tu n'as pas a te justifier auprès de cette personne !!! si l'admin du forum t'as viré, il ferait mieux de relire en quoi consiste la "netiquette".
ca me saoule les admins (ou modos) qui se prennent pour dieux juste parce qu'ils ont le "pouvoir" .... la tronche du pouvoir mdrrr

oui sophie, tu n 'est pas en tort , j'y suis aussi sur ce forum mais très peu, j'avais déjà rémarquée que la personne dont tu parle se permet t'attaquer les autres avec l'aval de l'admi et du modo, c hallucinant dès que les personnes répondent ou se justifient elle ne cherche pas midi à 14h, elle vire, je ne m'en suis pas mélée mais je trouve ridicule comme raisonnement

L'admi reproche aussi que personne ne regle ses problèmes en mp mais ce fameux personnage qui attaque tout le monde lui le fait ouvertement, tant pis pour ce forum qui a la base était très bien fait, mais des réactions comme çà ne vont pas dans le bon sens d'un forum de discussion, s'il voulait un forum privé fallait le dire

Chacun fait comme il peut et gère au mieux son élevage tant que ce n 'est pas un voleur, un type qui fait sciemment des portées avec dysplasie par exemple ce que je n 'est jamais encore vu sur aucun forum, alors pourquoi l'attaquer sinon car on a gout à faire des histoires!!!!

En tant que modo ou adm il ne devrait pas accepter de tels comportements d'AUCUNES personnes et ne pas priviligier certain ou certaine!!!!

Enfin bref, c mon point de vue dès le matin çà réveille de lire des trucs comme çà!!!

Ne te reproche rien je ne vois pas non plus ce que tu as fait ou dit de mal....c'est vraiment du n importe quoi pire que des gosses c'est allucinant enfin t'en fait pas pour ca ,ca n'en vaut pas la peine je pense GooD

Je vois pas non plus ce qu'on te reproche, ton discours est cohérent.....
Bref aujourd'hui est un autre jour alors n'y penses plus ! (quant on est con ....on est con).
Je suis allée voir ton site, très sympa et ta petite fille est adorable !

merci beuacoup pour votre solidarité mais surtout je ne cherche pas a critiquer ce forum ni a ce que cette discussion tourne mal je voulais comprendre ce que j'avais pu dire de mal merci de vos reponses je vois que je n'ai rien fait !

lilamon merci pour la petite fille mais ce n'est que ma petite filleule et oui j'aimerais avoir un jour une fille qui lui ressemblerais! bisous bisous bisous

amicalement

alors apres renseignement tu n'as pas été banni Sophie juste mise en membre inactif en attendant de t'expliquer avec le modo.

Je pense donc que tu pourras t'expliquer et retrouver ta place de membre actif GooD

m'expliquer l'administrateur de ce forum ca j'aurais bien voulu je lui ai déjà envoyer plusieurs messages mais aucune reponse ! reprendre un place dans un forum ou on pas pas le libre choix de s'exprimer. Pour moi un forum c'était un lieux d'echange d'information ou on pouvait discuter de nos amours de chiens et echanger nos experiences conseils etc... en restant biensûr courtois.

Invité Corso
Je suis l'admin du forum dont vous parlez.

Je vous remercie de parler dans mon dos.

Sophie, tu n'as pas été bannie, je t('ai envoyé des mails dont un aujourd'hui. Et je l'avais dit à Reg.

Je veux que le forum reste correct et c'est mon droit. J'ai toujours dit que je ne tolère aucune attaque personnelle contre qui que ce soit et j'ai toujours dit que cela était valable pour tout le monde.

Vous avez tous mis le bordel sur le forum le week end dernier, je trouve que cela n'était pas sympa de votre part, car j'ai toujours été correct avec tout le monde.

Comment pouvez vous affirmer que la personne dont vous parlez a fait reproduire des chiens dysplasiques.....apportez moi la preuve.

Comme vous le dites tous, un forum est un lieu de discussion et non un lieu d'agressions et de règlements de comptes.

Donc vous avez gagné, je bloque le forum!!!!! J'espère que vous êtes contents

Je demande à l'administrateur de ce forum que j'apprécie de supprimer l'ensemble de mes posts et de supprimer mon compte ici.

pourquoi toujours regler les problemes d ailleurs ici sur ce forum denouveau cela ne nous concerne pas
faites ça en dehors d ici SVP merci

Je vérouille ce sujet car ça commence à devenir gavant....
Et je demande à manu dès aujourd'hui de créer une rubrique Identification obligatoire, sinon c'est dehors sans ménagement.

Comment pouvez vous affirmer que la personne dont vous parlez a fait reproduire des chiens dysplasiques.....apportez moi la preuve.

excuse moi corso de quoi tu parle la ??? j'ai rein compris la ! Hein Hein Hein
reg

moi je veroouille aussi car la ça va pas recommencer !
reg

voilà l'affaire est réglée et close je me suis expliquée avec l'administrateur aucun soucis !!!

• Créer...