Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Les voila tous les 2 pour ceux qui voulaient ...pour Luna ca va etre une grande histoire d'amour ( enfin elle , qui elle n'aime pas hihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 génial, trop top, elle va bien s'amuser la grande luna, grosses caresses à ta meute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 sur la premiere on a plutot l impression de lire que m avez vous fait là dans les yeux de luna lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 HIHIHI on lui disait de pas bouger car pour faire la bourrique a fond autour de lui elle deviens championne trop fort TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est super manu on les sent déjà beaucoup complice attention ils vont faire des betisses ensemble j ai la banane j ai la banane mais il est superbe trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ils ont l'air de déjà bien s'entendre!!! Cela fera peut-être un jour de beaux bébés canés qui sait???? Tu m'en gardera un Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 génial les photos ils sont trop mignon tous les 2 tout pleins de caresses aux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oui ils sont beaux tout les 2 , comme j'ai zapper quelques jours.je ne savait pas que tu avait un beau bb comme lui . luna doit etres contente. dit moi , quel age il a en tout cas belle couleur. et vive les betises futures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il a 3 mois passer .....heu 3 mois et demi en faite meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 très belle photo a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Félicitation Emacoco belle acquisition et bon choix d'élevage... Il a un très bonne tête HiHiHi La Luna s'ennuiera plus jamais avec un copain pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ils sont trop mimi tous les 2! ça doit être génial d'avoir plusieurs chiens et de les voir jouer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 une belle complicité va naitre!!! trés bon choix.. eros trop fort trop fort trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 trop beau le loulou.. et attention aux bétises.... caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 trop chou je craque ! gros poutous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il est vraiment tres beau ce chiot......... Toi qui voulait un petit bien typé t es servi manu!!!! felicitation,vous allez voir ce que ca fait d avoir deux corso ensemble!!!!ahaha,moi qui en ai 6 a la maison je sais de quoi je parle!!!Mais vous allez voir c est deux fois plus de conneries mais deux fois plus d amour aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 C est vrai que la deja il s est bien habituer et c est pas un calme hihihi ca remu menage dans la maison !!!! hihiohihiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites