Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

V'Luna & Cassio ...

Messages recommandés

génial, trop top, elle va bien s'amuser la grande luna, grosses caresses à ta meute maintenant bisous

sur la premiere on a plutot l impression de lire que m avez vous fait là dans les yeux de luna lollllllll

c'est super manu on les sent déjà beaucoup complice attention ils vont faire des betisses ensemble taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le j ai la banane j ai la banane
mais il est superbe trop fort Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu

Ils ont l'air de déjà bien s'entendre!!! Cela fera peut-être un jour de beaux bébés canés qui sait???? Tu m'en gardera un Manu? oK JE SORS

génial les photos ils sont trop mignon tous les 2 Bravo nbv,nbvc tout pleins de caresses aux loulou bisous

oui ils sont beaux tout les 2 , comme j'ai zapper quelques jours.je ne savait pas que tu avait un beau bb comme lui . luna doit etres contente. dit moi , quel age il a en tout cas belle couleur. et vive les betises futures lol

Félicitation Emacoco belle acquisition et bon choix d'élevage...

Il a un très bonne tête HiHiHi La Luna s'ennuiera plus jamais avec un copain pareil !!!

Bravo ils sont trop mimi tous les 2! ça doit être génial d'avoir plusieurs chiens et de les voir jouer ensemble!

Bravo Bravo une belle complicité va naitre!!! Bravo trés bon choix..
eros trop fort trop fort trop fort trop fort trop fort GooD

Il est vraiment tres beau ce chiot.........
Toi qui voulait un petit bien typé t es servi manu!!!! mon cul
felicitation,vous allez voir ce que ca fait d avoir deux corso ensemble!!!!ahaha,moi qui en ai 6 a la maison je sais de quoi je parle!!!Mais vous allez voir c est deux fois plus de conneries mais deux fois plus d amour aussi....

• Créer...