Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eugebe and Priam

Hello!

Messages recommandés

L anglais d acoord ca va mais alors le russe............. TocPaf TocPaf TocPaf smash j y comprends rien!!!

As everybody, said, your dogs are very beautiful. I like to see dogs and especially corsos at work!! nbv,nbvc It s very impressive!!!And I like funny pictures too!!!! In fact I like pictures!!! HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
L anglais d acoord ca va mais alors le russe............. TocPaf TocPaf TocPaf smash j y comprends rien!!!


Je suis comme toi, mais je vais peut-être paraitre bête avec ma question, mais comment on fait pour écrire en russe avec un clavier de type azerty oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiètes ta question est pas bete je me posais la meme ! hEU hEU hEU

et d'accord avec coco l'anglais ca va mais le russe non non moi pas comprendre!
can you speak in english please? we don't speak and don't understand russian!!! thanks you!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
How do u do pictures where priam runs. Emma comes very quickly so I don't have time. azerty

Your pictures are so beautiful !!!! nbv,nbvc

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat91 , pics was made by my friend Anna, she is proffesional photographer, I couldn't use camers at all TocPaf

thanx for compliment kissing

Ombre Blanche, thax a lot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
it is a very beautiful dog, the photographs really are very well done congratulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, congratulation for this dogs, Russians dogs are very beautiful and TYPICAL, russian make a good job for the breed.
Welcom here

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis amoureuse de son chien desole je ne parle pas anglais je le trouve magniphique j'adore regarder ses photos merci de nous les faire partager Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt a écrit:
je suis amoureuse de son chien desole je ne parle pas anglais je le trouve magniphique j'adore regarder ses photos merci de nous les faire partager Whaaoouuu



volt known as that :

I am in love with his dog desole I do not speak English I find it splendid
I love to look at his photographs thanks for making us divide them


and I think the same thing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eugebe and Priam,

Hello , how are you , I hope all is ok by u . As usually the pics a very cute and the dogs beautiful . I will look how much cost to come to Russian . Can you tell me please how is it to live in Russian for a few days . Thanks for your answer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt a écrit:
merci lila pour la traduction bisous

je ne te promet pas que c'est parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi sublime.. le mot est faible sachant quil a déja était employé pour dautre chien du forum...Very Happy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu vais prendre un billet d avion pour la russie moi il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
your dogz are amazingly beutiful Bravo Whaaoouuu
i didnt know that there was such beutiful cane crsos in russia
did this brend been in russia for long or is it a new brend???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils sont mganifique mais je préfére suis qui a les oreilles cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le merci bien! bisous

J'ai décidé de me servir de l'en relation online-interprète, puisque plusieurs ici ne parlent pas anglais. J'espère il sera ainsi plus confortable Prosternation

Vivaldi Le représentant magnifique de la race et le chien remarquable trop fort
À lui deux avec la moitié de l'année, lui de la pépinière Ollada l'Arlequin. Je trouver que c'est la meilleure pépinière russe cane corso.

Encore quelque photos des chiens Ollada l'Arlequin GooD











P.S. Il vous est clair que j'ai écrit ? TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbv,nbvc very beautiful pictures and dogs naturally !!!! HiHiHi

I love you pictures !

Share with us again, please. dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces corsos sont breeded russe, pas l'exportation italienne. L'éleveur est Irina Fernandes. GooD
Je crois qu'elle est l'éleveur très doué !!!
Je suis très heureux que vous aimez des chiens russes bisous

Merci immense à vous bisous bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permettez de vous présenter encore quelque chiens connus de la cultivation russe non importées de l'Italie, mais déduit en Russie par les efforts des usiniers russes GooD

Le chien le plus connu russe - Marseille. Le champion de l'Europe, la Russie, la Belgique, la France, l'Estonie, la Roumanie et cetera. En 2003 le meilleur représentant de la race sur la Coupe de l'Europe en Belgique, où il a gagné chez Appolonia Dei Re Di Roma.
Gagnait deux fois l'Eurasie (La plus grande exposition russe).
C'est les acquisitions simplement improbables pour le chien de la cultivation russe !!!
L'Italien près de Marseille seulement le grand-père, tous les autres chiens de la cultivation russe.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces chiens sont vraiment superbes!!!!!
et c'est peu dire...

dommage que la Russie soit si loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau chien si il vien en france y en beaucoup qui vont pleuré grosse concurence

Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu
et enocre merci de mettre vos message en france car ce n'été pas évident de vous comprendre encore Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eugebe and Priam a écrit:
Vivaldi (Ch. Europe 2005).




ce chien est sublime

comme le disait Athena
Citation :
Toujours aussi sublime.. le mot est faible sachant quil a déja était employé pour dautre chien du forum

on est bien d'accord!!!!!!!!!!!!!

mais ne crachons pas dans la soupe....ce chien n'est pas issu d'une lignée exclusivement russe....
comme le disait Eugebe ou Prima, c'est de l'importation( des parent je precise).
mais elle a magnifiquement bien preparer son mariage et surtout judicieusement importer!
juste par precision, c'est un message chaleureux et sympathique.
et j'apprecie ENORMEMENT ces chiens!!!!!!!
et non, je ne detiens pas la parole divine.....si seulement!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke ce chien est magnifik(plus ke les affreuse tour de beton en arriere plan lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, Vivaldi has imported father and Russian mother, but he was breeded in Russia. Marsel has Russian mother and Russian father, only his grand father imported from Italy. I told that Marsel has Russian parents, but Vivaldi is just Russian breeded dog, I hope U understand me now GooD

Coupe au carré, Vivaldi a importé le père et la mère russe, mais il était breeded en Russie. Marsel a la mère russe et le père russe, seulement son grand père importé de l'Italie. J'ai dit que Marsel a des parents russes, mais Vivaldi est le chien breeded juste russe, j'espère qu'U me comprennent maintenant GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahhh ok
j'avais compris que c'était le fruit d'un d'un mariage d'importation!! sorry!!
on s'en fiche de toute façon, importatation ou pas ils sont trés beaux!!
de toute façon, le Cane Corso étant italien, il a bien fallut l'importé au bout d'un moment lol
et felicitation d'avoir importé et produit de trés beau chiens!!!


et puis si tu desire importer Vivaldi en France, il n'y a pas de probleme, il y a de la place chez moi!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eugebe and Priam a écrit:
Tous ces corsos sont breeded russe, pas l'exportation italienne. L'éleveur est Irina Fernandes. GooD
Je crois qu'elle est l'éleveur très doué !!!


alors moi, j'ai rien compris....... Boulet du jour

mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...