Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent06

renseignement

Messages recommandés

bonjour à tous
une petite question Anakin devore les plantes pmlpmlp dans le jardin avez vous rencontré la même chose?
il a trois mois et demi, à part ça je n'ai pas de probléme particulier il obeit quand on le proméne, sociable, s'interesse à tout ce qui se passe autour de lui
si vous auriez des conseils merci
je pense mettre des ses photos le plus rapidement possible hEU
laurent
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais fais super attention il y a certaines plantes qui peuvent être très toxiques pour nos chiens!
renseignes toi de ce que tu as dans ton jardin (le laurier rose pas bon du tout par exemple !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie Sophie je n'y avais pas penser pour les plantes que je connais pas pas contre les legumes pas de problemes Anakin les aime aussi trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors as tu fais l'inventaire de ton jardin? tu as quoi dedans ? c'est pas que je suis curieuse mais bon c'est vrai des fois les gens négligent ce genre de détails qui peuvent paraitre sans importance mais une fois que le chiot a ingeré ce type de plantes et tombe malade voir pire il est trop tard enfin je veux pas te faire peur mais juste faire prendre conscience a certain maitres de faire gaffe !

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'extrait de Yuca est utilise pour reduire les flatulences et l'odeur des selles non ?

Et puis parlant fruits et legumes, le raisin sec au mm titre que le chocolat peut etre mortel pour les chiens attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, pour lesraisins secs, j'ignorais totalement.

Pour les plantes de ton jardin, cela lui passera (normalement) avec l'âge.
En attendant, cherche sur google la liste des plantes de jardin toxiques et enlève les de ton jardin ou rend les inaccessibles, c'est vraiment le plus sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça passe loll le jour ou y en a plus rien n a resister dans mon jardin azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOUS REMERCIE TOUS APRE S INVENTAIRE DES PLANTES DANS LE JARDIN RIEN N'EST TOXIQUE POUR LES CHIENS OUF
JE N'AI PLUS A ATTENDRE QU'IL SE CALME AVEC LES PLANTES

SALUTATIONS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi j'avais une ai de cyprés dont quelques spécimen ont grillés et bien ma chienne c'est fait un plaisir de les arrachés par contre ce qui sont vivants elle les laissent.
Sinon elle s'attaque aussi au palmier elle tire sur les palmes!!!
Mon chien était un peu comme ca au début j'ai eu un ficus dans le salon que j'ai bien du rempoter 8 fois jusqu'au jour ou je l'ai jeté, ca a été radical il c'est attaqué aux maubles aprés!!!
et un jour il a muri et maintenant il a cinq an et je peux le laisser n'importe ou il ne fera aucune bétise, ca viens avec l'age comme chez les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maggy et ona a écrit:
salut, moi j'avais une ai de cyprés dont quelques spécimen ont grillés et bien ma chienne c'est fait un plaisir de les arrachés par contre ce qui sont vivants elle les laissent.


AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est bien cette chienne siffler siffler siffler HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant ma chienne (2ans) c'est les racines qu'elle adore!elle m'en sort des ENORMES des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est allergique aux paillassons. J’ai donc renoncé à en avoir. Chez moi on ne s’essuie pas les pieds avant d’entrer. C'est le seul truc qu'elle est détruit. Sinon de temps en temps elle prend une buche dans le bois pour la cheminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites peur la!!!ds nos contrees les plantes sont pas les memes ken france et une particulierement chez le voisin(pas de clotures!!) ki n'est pas tres legales en france si vs voyez c'ke j've dire!!il est temps de cloturer notre nouvelle maison...........je pensais pas ke ces pti monstres s'attaquaient aux plantes!
Stp Reg...apprend lui a pas bouffer les plantes!!!lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien SBH a écrit:
et une particulierement chez le voisin(pas de clotures!!) ki n'est pas tres legales en france si vs voyez c'ke j've dire!!il est temps de cloturer notre nouvelle maison...........


Si c'est bien ce que je pense (lol) beaucoup de chiens aiment ca en plus !!! Donc oui en effet CLOTURES !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...